Encore hugoceps et son professionalisme

OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 22 Mar 2005, 00:01
Ne jamais commander chez hugoceps (il y a déjà plein de topic à leur sujet)

perso j'ai voulu commander une gratte chez eu je vous raconte pas la galére
- débit à la commande (et pas à l'expedition du produit comme thomann)
- silence radio pendant plusieurs semaines
- souvant impossible de les avoir au téléphone
- délai de livraison long, trés long, voir trés trés long
- pour ce faire rembrouser il faut aussi être trés patient

a bon entendeur salut
JenovaD.E.A.T.H
le topic risque de verrouiller mais il faut balancer, on joue pas avec l'argent et la patience des gens comme ca , c'est hont-teux!
knopfler
c'est littéralement déplorable

il faut faire suivre l'information car c'est le seul recours sans témoin de la scène.

une image de marque comme celle ci doit être véhiculé le plus possible : si tout le monde est au courant, personne n'ira chez eux...

m'enfin je crois qu'ils sont déjà dans le collimateur de certains......

a bon entendeur.....
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 22 Mar 2005, 08:29
pas cool ...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 22 Mar 2005, 08:47
Terrible ! c'est du grand n'importe quoi ! J'hallucine encore, il y a vraiment des gros cons partout !
je savais que cette histoire allais tombé, c'est la toute première fois que cela arrive.

L'histoire relatée est vrai mais la personne en sujet n'est pas moi.

Je suis le patron de la boite et jamais je ne me serais permis de faire ca.

D'ailleur ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais réagit de cette manière.

La personne qui a fait ca est tout simplement le soit disant gérant de la boite de passage par hazard.

(Je dis sois disant parceque malheureusement je n'ai pas du tout la même politique que lui)

Il était très ennervé, et jamais j'aurais cru qu'un jour il aurais fait ca.

Vous pouvez vérifier partout, en 8 ans jamais je n'ai eu ce cas.

Désolé
KakiDime
C'est quoi la différence entre gérant et patron ???

Le Patron est au dessus du gérant, non ? Si c'est le cas pourquoi ne pas le foutre dehors tout simplement cet abruti ???
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 29 Mar 2005, 21:53
C'est possible cependant j'ai deja entendu parler de cette entreprise et pas en bien...
c'est pas tout à fait ca.

Je dis patron parceque c'est moi qui fait tout ici à 99 %

Il est gérant juste sur le papier mais il ne fait rien.
J'ai 90 % des part, il en a 10

Il est gérant parceque c'est plus pratique.

Mais la réèl création ne viens que de moi depuis huit ans.

Le mettre dehors je peux pas, parceque sinon, j'aurais plus de ''gérant''.
En france une société ne peut être créer qu'à 2 minimum.

Dans le Topic , Lorsque Mike, dis
''le vendeur qui revient en s'excusant, le pauvre avait quasiment les larmes aux yeux! ''

Le vendeur c'est moi''
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 29 Mar 2005, 22:00
C'est domage.... T'a mal choisi ton gérant....

EDIT/ Tien j'ai trouvé ça en faisant une petite recherche ... https://www.guitariste.com/for(...)oceps
J'pense qu'il faudrait que tu trouve un autre gérant...
nicoreporter
Là, y a un truc que je ne comprends pas : pourlamusic, vous dites être le vendeur qui avait les larmes aux yeux: hors, quand on possède 90% des parts dans une société et qu'on voit le gérant traiter les gens de cette façon, on réagit et on ne se contente pas de proposer un arrangement avec le client à la fin...
Et si le gérant sort des trucs comme "ne t'emmerde pas avec ça, donne lui rien, ça sert à rien de perdre du temps avec des gens comme ça", on le remet à sa place...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
llabe
  • llabe
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    llabe
    le 29 Mar 2005, 22:10
salut,

toi tu es peut être réglo (et t'en a l'air) mais ton soit disant gérant n'a rien à faire dans la vente, et je pense que cette histoire a fait pas mal de chemin sur le net et ne t'as pas fait que des clients (au contraire).

j'ai fait 7 ans de bar des clients j'en ai vu des cons des biens des ploucs des poivrots des intellos, j'avais aussi des problèmes et jamais je n'en ai fait part dans mon travail, c'est tout simplement la base du commerce le client est roi (faut pas faire la reine aussi)
On choisit pas sa famille mais ses associés on peut, puis les excuses c'est pas à nous que tu les dois mais plutôt à la mère du gamin, qui soit dit en passant ne s'est pas dégonflé .

tu peux le trouver là:

http://www.universdj.com/phpBB(...)11295

Je te précise que je t'ai acheté le vamp pro et le FCB 1010 et que je n'ai pas eu de problèmes. Mais si cette histoire avait eu lieu avant sûr que j'achetais chez thomann ou ailleur qu'importe

j'espère que tu sais ce qui te reste à faire:

un gros geste commercial envers le gamin
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
Bonjour,
Je suis le gamin en question lol.

Je tiens quand même à signaler que je n'est absolument rien à reprocher au "patron" qui s'est manifesté (et j'en suis ravi).
Le vendeur a été très courtois et a tout de même (vu qu'apparemment certains lui en ont fait le reproche) essayer de "stopper" le gérant mais bon... C'est sur que dans ces moments là y'a pas grand chose à faire à part partir...
J'aimerais bien prendre contact avec vous, donc mon msn est: mikmeuh91@hotmail.com
Et si votre gérant sert réellement à rien et que vous en avez "marre" de lui, je me ferais un plaisir de vous aider à le faire quitter sa place
Je tiens tout de même à préciser que j'ai communiquer ce qui s'est passé à la Dgccrf et sur de nombreux forums (je remercie également les personnes qui ont fait circulé l'aventure ).
J'ai récolté pas mal de témoignages concernant Hugoceps (sur tout types de problèmes), mais j'avoue que je suis géné que ça est l'air de plus vous affecté vous que lui.
Montrez lui ce topic.
Matthieu S
pourlamusic a écrit :

Le mettre dehors je peux pas, parceque sinon, j'aurais plus de ''gérant''.
En france une société ne peut être créer qu'à 2 minimum.

et le remplacer, c'est pas possible ?

En ce moment sur bla bla et guitare...