Dime_RIP a écrit :
atomicpunk a écrit :
Bref j'ai demandé au vendeur, un mois après, de me la reprendre au même prix devant tant de suspiscion. Il n'a pas voulu... J'ai pas insisté, ne sachant pas si j'étais dans mon bon droit. Je l'ai revendu peu après un peu moins chere.... Il semblait honnête, mais je le saurais jamais.
!
les mails sans suite de ce type, j'en suis habitué"
un mec de Mulhouse me mail via le bon coin pour un échange il y a quelques jours ; je ne suis pas contre pour cet échange ; je lui fais savoir
Je lui demande même combien je dois rajouter vu qu'il me propose une de ses 2 ESP (qu'il vend bien cher d'ailleurs ) contre ma Dime
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s
Plus de nouvelles de lui ensuite !!!!
A mon avis, il voulait juste voir si son matos intéressait des gens ; ça a du le rassurer
Ce gars je sais qui c'est ... j'ai son nom son adresse son phone
Si je vous dit "Manu" on est sur le meme gars ?
En fait c'est avec lui que j'aurais du echanger ma Jackson SL1 contre son horizon...
Il m'a contacté une premiere fois , je lui ai repondu que j'etais intérréssé et 4 jours plus tard et 3mail et 2 sms il me repond par mail en me disant qu'il n'etait pas chez lui...
Apres on s'est échangé une 10 aine de mail il m'a fait plein de photo dont celle que je lui demandait... mais des choses me parraissait suspectes sur l'horizon...
Genre un floyd noir avec les vis sur lequels reposent les couteaux toutes abimés et surtout prevues pour un tournevis plat alors que ca fait longtemps qu'ESP met des vis à clé hallen... et des mecaniques qui parraissent chromes black... en plus quasi toute les photos etaient un peu floues comme quand tu veux camoufler qqch de pas tres net..
Un floyd au final bien rouillé vu de pret mais que le gars a soit disant nettoyer avec un super polish special...
En plus Il me dit elle est super neuve mais elle a un eclat sur le bout de la tete...
Bref... une heure avant de me rendre chez lui j'ai laissé tomber parce qu'on m'a recontacté pour une autre horizon a 99% neuve celle la...