ThierryH a écrit :
Il n'y a qu'a simplement regarder l'explosion des achats Internet ces 2 dernières années, Fnac et autres, pour se rendre compte que c'est un vrai marché. A terme chaque magasin devrait disposer d'un site VPC pour augmenter ces parts de marché ou simplement pour résister à la concurrence.
Apres à chacun de voir ou est le meilleur du rapport qualité/prix et pour une même gratte.
Juste pour Info…. CDiscount sont en grève…. Il fait -6 dans les entrepôts…. Imaginez le matos ds cette situation!!!!! On est en hiver alors en été je suppose que ça tape ds les 40° sous les tôles vu l'isolation!!!!
Pour moi, il est clair qu'il faut chercher au moins cher, mais en limitant la casse sur le stockage et la livraison
En colissimo, le lendemain chez moi sinon rien
Des livraisons qui prennent 5 jours, c'est pas question…le matos est transbahutés, soumis au stockage on ne sait ou….
Bien que Thomann soit moins cher, j'ai quand même privilégié de la VPC ds un magasin (un pil plus cher) pour toutes ces raisons, peut être à tort, je ne sais pas! En tous cas pour les délais de livraison, c'est sur.
privilégier un magasin qui fait de la VPC ?
ha ha ha laisse moi rire !!!
je vous fait un compte rendu où j'enlève le nom du mag et le modèle de gratte ....
moi :
Citation:
Bonjour,
Je suis assez (voire très) interressé par la guitare modèle XXXXXXXXXXXXXXX.
Je l'ai vu tout simplement par hasard sur ebay à XXX euros en achat immédiat.
Je n'ai pas trouvé de boutique en ligne autre que sur ebay ...
Pour info j'ai trouvé une bonne évaluation de vos instruments (et surtout la copie télé) sur le net à l'adresse :
http://www.harmony-central.com(...)XXXXX
je pense que la lecture de cette évaluation vous fera plaisir ;-)
comme il est indiqué que vous faite le montage et le réglage vous-même de vos instruments, j'en profite pour vous poser quelques questions (désolé d'être un peu pénible):
- est-il possible d'avoir plutôt comme assemblage le corp vintage red avec la touche palissandre au lieu de naturel ? (même si il faut un délai ...)
- confirmez-vous le corps massif ? quel bois ? il semble que ce soit du frêne (ash solid body)
- quelle est la qualité du manche ? il y a bien un truss (pas de mauvaise surprise ...) qui marche ? sinon mon luthier va me faire encore des remarques ;-)
- avez-vous d'autres photos de l'instrument ? des samples (on sait jamais) ?
ce que je recherche comme style ressemble à çà : (Photo)
je suis malheureusement un peu trop loin pour venir essayer l'instrument .... toutefois, le commetaire en votre faveur montre que c'est visiblement un instrument de qualité à un prix imbattable !
merci d'avance pour vos réponses
eux :
Citation:
Bonjour,
nous vendons aux particuliers via ebay ou en vente direct
moi :
Citation:
heu ... un peu court comme réponse ... soit ! pas de possibilité alors ?!?
j'aurais pu acheter sur ebay ou en direct c'est pas le problème !
d'autant que le plus pratique pour moi est le virement bancaire car ma banque est au coin de la rue, et vos coordonnées sont sur ebay ....
la XXXXXX me convennais parfaitement au niveau esthétique, je voulais savoir si c'était possible d'avoir la touche palissandre au lieu de la touche érable, avec un supplément pourquois pas ! Je suis beaucoup trop loin (haute-savoie) pour venir essayer, alors pour le son et la qualité je voulais faire confiance à celui qui a émis un bonne critique en votre faveur ...
dommage !
@+
eux :
Citation:
OFFRE / DEVIS
Bonjour,
voici les coordonnées. Pour commander, veuillez simplement retourner ce mail avec le mot COMMANDE en tête et votre nom - adresse. Nous recevons env 300 mails par jour et nous sommes brefs avec nos reponses ;o)
j'attends votre reglement par chèque, virement ou Paypal et j'enverrai l'instrument dès reception.
L'article est en stock, pas de delai de livraison.
moi :
Citation:
malheureusement ça répond pas bien à mes questions ....
tant pis !
Cordialement
Non franchement, si c'est pas des professionels de la VPC, il ne faut surtout pas qu'ils en fasse !!!!!!!
enfin pour finir voici comment j'ai fini ma commande ce matin chez les allemands :
(en plus ils ont toujours un correspondant français, ce qui prouvent qu'ils soignent leur clientèle française ...)
moi :
Citation:
Bonjour M. XXXXX,
j'ai effectué la commande à l'instant ! j'ai également commandé un flight case avec ...
commande effectué avec le compte XXXXXXXXXXX en contre remboursement.
Merci de me mettre une guitare de coté dès réception en stock
Merci de vos renseignements et de votre patience !
Cordialement
c'est pas compliqué de répondre par mail ! et ça pred peu de temps ... si ça lui prend trop de temps de répondre aux mails car il a trop de commandes, il a cas embucher quelqu'un pour répondre .... !