Les Problemes sur www.Thoman.de

Voilà ressemment, j'ai eu un probleme sur le site assez connu www.thoman.de . J'ai commandé une basse Bc Rich warlock bronce bass que j'ai payé par contre remboursement a 199€ plus les frais de port de 10 € ce qui fait 209 € et 9 jours après je reçois un colis de thoman.de et je le deballe et qu'ect ce que je vois, je vois une guitare electrique bc rich bronce 2 donc ce que je fqit je refuse le colis donc de payer mais avant que je vois que sétait a 219 € dont 10,10 € de frais de douane tout de suite j'appelle le numero francais de thoman et le mec me repond et me dit que ce n'était pas eux qui avait rajouter ces 10,10 € et donc je demande au postier de laposte qu'est ce que es'était ces 10,10 € et lui ne savait paset ensuite le mec de thoman me dit que sa venait de laposte qui se procurait une charge pour eux et si sa vous arrive vous pouvez refusez l'achat de cepandant " La douane " Mais ce que les gens ne savant pas c'est qu'il n'y ap plus de douane.. rester vigilent vers les " Enfoirer " !
Scarborough
knight_of_Ni a écrit :
Flyingbike a écrit :
cool, j'ai rien compris...


Je crois qu'il a commandé une basse et il s'est retrouvé avec une guitare...par contre la suite

et que la poste à rajouté des frais de douane alors qu'il n'y a plus de douane entre France et Allemagne.
Tristan
  • #6
  • Publié par
    Tristan
    le 08 Janv 2006, 21:20
Et donc le monsieur est très en colère, et dis de se méfier.
je n'ai jamais autant ri devant les réponses pour alexpr78 !!!!

--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    --
    le 22 Juil 2007, 20:01
Mais au cas ou, tu as fait un super gros déterrage...
Mr. Vengeance
La poste prend pas de frais de douanes mais des frais du au contre remboursement c'est tout, enfin ils disent ça
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Samu15
    le 26 Juil 2007, 09:51
Puisque moi aussi j'ai un souci je vais en parler (psychothérapie inside ), mais je vais essayer de ne pas faire tout un post en une seule phrase .
J'ai commandé un petit ampli basse chez Thomann. Pas de problème sur le délai de livraison, mais le facteur, qui est censé me le remettre contre signature, le dépose en mon absence chez un commerçant voisin et me prévient par un avis de passage. Quand je récupère le colis, le carton a quelques accrocs mais l'ampli lui est carrément ravagé (grille tordue, HP arraché, etc...).
Or Thomann me réclame une attestation du transporteur comme quoi le colis est arrivé en mauvais état, et à la Poste on me dit qu'il fallait que je refuse le colis avant de l'ouvrir au moment où le facteur me l'a livré...

Bilan provisoire :
- Je n'ai pu faire à la Poste qu'une réclamation sur le fait que le colis ne m'a pas été remis en main propre.
- Chez Thomann on m'a demandé de leur faire un dossier avec photos (colis et ampli), et une attestation sur l'honneur comme quoi je ne portais pas réclamation sur l'état du colis et que je leur laissais le soin de le faire.
J'attends de leurs nouvelles mais côté mails ils ne sont pas très rapides

Bref, méfiez-vous quand on vous livre un colis abimé, refusez-le avant de l'ouvrir, et surtout, pensez à prévenir tous vos voisins (par précaution, élargissez au quartier) de refuser vos colis contre signature en votre absence ).
  • #11
  • Publié par
    yvann
    le 16 Déc 2007, 10:57
Salut à tous .
J'ajoute ma pierre à l'édifice du topic "probleme avec Thomann".
Je viens de me faire livrer une SG special EMG (1190 euros)
C'est pas un cadeau de Noel mais le cadeau pour les dix Noel et anniversaires prochain, bref.
Le carton etait nickel, le fly case nickel aussi ,pas la moindre petite trace de rien du tout!!
J'ouvre le fly et là HORREUR la tete du manche franchement brisée!!
J'appelle de suite la hot line, on me demande des photos, dans les 5 minutes elles sont envoyées. On me dit que trés rapidement UPS va me contacter pour constater les degats.
Voila on est dimanche , j'attend un signe lundi mais une petite voie me raconte les chroniques d'une sodomie anoncée.
La suite au prochain épisode!
on hesite souvent à me nommer:"cabron" ou "zoby la mouche".
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #12
  • Publié par
    --
    le 16 Déc 2007, 15:22
Vraiment désolé pour toi, c'est dommage.

Mais il me semble que Thomann sont réglos pour ça, enfin je l'espère pour toi.
  • #13
  • Publié par
    yvann
    le 22 Déc 2007, 16:35
Voila comme promis la suite et fin de mon histoire.
Nous sommes donc samedi ,soit moin d'une semaine apres mon precedent message.
BILAN: UPS est venu recuperer la gratte mardi, direction l'allemagne, mercredi je recevais un sms de Thomann m'annonçant le départ de ma nouvelle guitare.Jeudi soir "dring gring " c'est Mr UPS "j'ai une guitare pour vous!!!! Chouette!! j'ouvre le fly.... mais c'est la meme??!!??!!
Et la guitare a juste fait une petit voyage dans l'inconnu et est revenu chez moi. Je suis vert!!!! je refuse (evidement ) le colis qui repart aussi tot!!
Vendredi, "dring dring" c'est Mr UPS "j'ai une guitare pour vous!!!! Chouette!! j'ouvre le fly.... mais mais ....mais qu'elle est belle!!!!
Du coup je suis parti en repet' avec tout fier de faire le coq devant mes potes!!
Voila tout ça pour dire que sur ce coup là Thomann a VRAIMENT assuré.
Ils méritent selon moi ce petit UP!!!
on hesite souvent à me nommer:"cabron" ou "zoby la mouche".
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • #14
  • Publié par
    ketzol
    le 07 Janv 2008, 14:27
Doublon.
Klowns Rock Band
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • #15
  • Publié par
    ketzol
    le 07 Janv 2008, 14:28
J'ai commandé un Jamlab semaine dernière, et toujours rien recu
(Alors que j'ai recu le catalogue Hotdeals commandé après le jamlab... :/ )

Pour les N° de tel aucun n'est en france apparemment, et par mail aucune réponse
Klowns Rock Band

En ce moment sur bla bla et guitare...