Les Problemes sur www.Thoman.de

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
c'était quoi la pédale de disto ?

pourquoi tu leur téléphones pas ?
Mady_Roar
Moi j'ai déjà eu un problème avec case pour SG.
J'avais passé commande & ils ont livré tout mon matos à une mauvaise adresse.
J'ai du leur envoyer un papier de Laposte en certifiant sur l'honneur ne pas avoir reçu de colis, etc..

Bref, ils me renvoient ma commande (logique) mais le case n'est plus disponible.
Soit disant il seront livré sous 15 jours. Ok je patiente.
15 jours après ils me disent qu'il n'ont toujours pas été livré par leur distributeur & qu'il faut attendre un mois.
Ok je patiente (encore )
Finalement un mois après, il me dise que le case sera disponible dans 6 mois, super !

Au final j'ai attendu 3 mois pour rien alors que j'aurai pu le prendre directement chez DV247 si ils ne m'avaient pas fait poireauter, pas cool...

A noter que j'ai commandé une bonne dizaine de fois chez eux & pas que des petites sommes.. je n'ai eu aucun geste commercial de leur part.

Maintenant je ne commande plus que des babioles/accessoires chez eux
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 13 Juin 2010, 23:37
EDIT

C'est tout de même vraiment bizard qu'en tapant "thomann" ou "thoman" je ne trouve rien dans la fonction rechercher...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Doc Loco
til. a écrit :
EDIT

C'est tout de même vraiment bizard qu'en tapant "thomann" ou "thoman" je ne trouve rien dans la fonction rechercher...

C'est que tu ne sais pas l'utiliser - moi, quand je tape "Thomann", rien que dans "bla-bla et guitare", j'ai six (6) PAGES de référence ...

(indice: pour bien utiliser la fonction "recherche", tu ne dois pas utiliser la petite fenêtre, mais bien l'onglet situé entre "mon profil" et "favoris" . Et n'oublie pas de spécifier la rubrique - par exemple bla bla - concernée)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Motivation
Bonjour,

Quelqu'un aurait il déjà eu des erreurs de commandes chez thomann ? Car j'ai passé commande il y a quelques jours pour une paire de micro + quelques jeux de cordes, le 16 donc, le tout en contre remboursement. Ce matin je trouve un avis de passage dans la boite aux lettres, j'imagine que c'est ça puisque je n'attends rien d'autre... Sauf que sur l'avis de passage c'est indiqué "colissimo" et non contre remboursement. De plus quand je vais voir sur le site de coliposte avec le numero de recommandation, il est aussi indiqué qu'il n'y a pas de contre remboursement, et que le colis ferait 9 kilos

Je serai fixé demain, mais bon ça me parait inquiétant (Quoique si ils m'envoient une gibson gratuitement je dis pas non )
guitardplayer59
un jour j ai commander une epiphone les paul a 319 euros en contre rembouresement 15 jour apres toujour rien je telephone il disent que le colis est parti je vai a ma poste il me dise q u il l ont renvoyer car il manquer un papier 1 mois plus tard il pm envoie un e mail comme il ont reçu la gratte et qu il la renvoyer sous 5 a 6 jour j ai donc annuler ma commande voila
GRATOUILLEUR POWER !!!
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝

En ce moment sur bla bla et guitare...