Et le respect entre gratteux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bah ce n'est pas réservé à la vente d'occasion.
Un de mes potes travaille pour un site de vente en ligne, il fait la hotline, parfois des mecs l'appellent pour lui renvoyer une guitare parce qu'ils l'avaient commandée en rouge mais finalement ils ne trouvent pas ça joli et ils la veulent en bleu...
Bien sur dans ce cas là, il les envoie promener ou propose un remboursement...
chematic
bonjour, quelqu'un aurait déjà fait affaire avec juan matan ?
car il me propose des esp à 600€ une urban camo et une mII touche erable
il est d'espagne, ca sent un peut l'embrouille non ?
chematic
oui me doute bien et surtout à ce prix , lol
je privilégie l'achat en france et belgique en dehors je suis pas chaud
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Sympa ce petit topic ! Hahaha
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 07 Déc 2011, 16:49
chematic a écrit :
bonjour, quelqu'un aurait déjà fait affaire avec juan matan ?
car il me propose des esp à 600€ une urban camo et une mII touche erable
il est d'espagne, ca sent un peut l'embrouille non ?

Une camo en maple? C'est du custom shop?
Vu que c'est un coloris récent, la guitare doit l'être.
Donc une ESP CS récente à 600€
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
chematic
non non il me proposait une esp M II finition urban camo ou soit une M II touche erable !l'un ou l'autre pour 600€

je lui ai proposé de payé à la livraison ,alors il m'a dit 300€ d'acompte puis
le reste après , lol
Eikichi
Allez, un petit avis positif, histoire de se dire qu'il n'y a pas que des enfoirés sur terre

Il y a quelques années, vers mai - juin 2007, je me suis séparé de ma LTD M-400. Bonne guitare mais comme j'étais pas fan des Floyd... bref, séparation en bons termes!

J'ai placé mon annonce sur E-Bay et un gars m'a posé quelques questions sur la gratte et voir si il pouvait venir l'essayer... Le gars habitait Charleville-Mézières (et moi en Belgique à +/- 80 bornes de là)

Bah j'ai reçu le gars et son padre, quelques jours après. Il a essayé la gratte sur mon ampli, il est reparti avec pour la modique somme de 650 euros.

C'était vraiment un gars sympa, d'ailleurs si tu passes ici et que t'as une M-400 achetée à un blond belge, Salut!
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
L'anecdote d'une vente "positive et réussie", également pour remonter le moral des forumeurs vendeurs (et du mien vu mes difficultés à vendre...).

En Aout 2099, j'ai vendu une épiphone flying V Korina en état parfait à un gamin, accompagné de son pére.
C'est toujours bon la présence du pére (sans "freudisme" aucun...), l'échange est pragmatique et cadré, et on est sur que la somme est dispo sur le champ...

Donc une vente agréable, baigné du soleil couchant d'une fin d'été;
Un petit essai par le gamin, deux trois questions par le "padre", puis échange cash contre guitare.

Voila une vente réussie.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
arnaud.ret
tu avais fait un petit tour en delorean le jour la non?
Krylov19
arnaud.ret a écrit :
tu avais fait un petit tour en delorean le jour la non?

Eikichi
nainjean a écrit :
Une M400 pour 650€?

C'est toi le salaud dans l'histoire lol

Je plaisante bien sur

Haha oui peut-être

En fait je l'avais payée 750 euros en novembre 2006 chez StageMusic Luxembourg (après 5 mois d'attente!!!) et comme elle était quasi neuve je m'étais permis de l'annoncer à 650 sur Ebay en mai 2007. Après, je l'aurais certainement laissé partir pour moins que ça, étant un véritable handicapé du Floyd, j'en avais plus que marre de ne pas savoir le régler

En dehors de ça, ta réaction me fait remarquer que le prix des LTD a bien baissé ces dernières années ,quand tu vois qu'une EC400 avec EMG se vendait autour de 800 euros sur Thomann! J'ai regardé aujourd'hui, je peux en avoir une pour 566 euros... Tant mieux j'ai envie de dire!

En ce moment sur bla bla et guitare...