Excellent site pour acheter des cordes pas chère!

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggy5
De toute facon ils n'ont pls de sotck de phosphore
Dsl
Moi aussi ca m'interesse !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
tontonryu
Super ces sites !
Moi aussi j'ai commandé sur strings &beyond.
Le seul truc, c'est qu'il ne vendent aucun produit d'entretien...c'est un peu con non ?
lombric
  • lombric
  • Special Total utilisateur
comande effectuée sur strings & beyond arrivée en 6 jours: 45 euros (fdp inclus) pour 10 jeux pour électrique -dont un jeu filet plat (12 euros en France...)- et 2 jeux pour classique.... le tout de marque d'addario.
à l'achat en France ça m'aurait coûté... 87 euros
grr.egg
  • grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Citation:

MR CLean

Alors,il ne claque pas mon site???
Merci Greg!

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais Egoblind
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Salut ! Je viens d' essayer un jeu de Webstring ( light 10 46) sité plus haut et Je viens de me rendre compte que je reste facilement plus d'un mois avec le même jeu!
Bon à la première impression : le son et moins metallique que sur des Ernie Ball et surtout les graves sont beaucoup plus homogènes !
En bref c'est un peu moins claquant mais plus rond et je dois dire que pour moi ça sort mieux avec la disto !
Adopté !
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 16 Fév 2005, 23:24
Salut
Auriez vous un site français ?
Ou du moins un site ou l'on peut payer par chéque ?
Car moi je ne suis pas tres chaud pour payer par CB
merci
a+
Jaguarcito
Des millions de gens achetent par carte bleue aujourd'hui, personnellement je fais tout par Visa et j'ai fait vraiment un paquet de commandes de toutes sortes sur plein de sites différents.
Aujourd'hui c'est vraiment très sécurisé et les banques sont conscientes et ont des assurances spéciales au cas où.
Il y a vraiment très peu, voir strictement aucun risque, à commander sur des sites professionels comme ceux cités sur ce topic.
Donner sa carte sur Ebay a des particuliers peut paraître un peu plus hazardeux mais n'est pas non plus très risqué.
Le meilleur moyen étant de passer par un tiers de confiance (paypal), et la ya vraiment aucun soucis, si en 30 jours vous n'avez pas reçu le matériel vous faites un appel et si le vendeur n'est pas capable de justifier l'envoi etc vous êtes remboursé. Et ca marche.

Bref, il est dommage de se mettre des barrières au niveau de la carte de crédit quand le système est bien rodé et qu'on peut profiter de prix extras aux Etats Unis. Réfléchissez
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 17 Fév 2005, 08:19
je suis relativement d'accord avec toi, mais je ne crois pas que le système soit très sécurisé... en effet, je pense que les pirates doivent bien trouver des moyens d'accéder à des codes laissés sur différents sites. Mais moi ce qui m'a fait franchir le pas, c'est qu'un ami proche a été victime de ce genre de fraudes (sa carte était débité par des sites internet, donc quelqu'un utilisait son code pour commander) alors que lui meme n'avait jamais utilisé sa carte sur internet ni en vpc quelconque.

Bref ca peut arriver à n'importe qui, meme à celui qui ne veut pas commander sur internet!

Sinon, les Allemands ont un systeme (qui est déjà en France, mais est très onéreux), c'est un systeme de code éphémère, valable pour un seul achat. Le code ne peut plus être utilisé après. C'est une idée qu'on verra peut etre se développer chez nous aussi...
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 17 Fév 2005, 23:10
salut
d'abord merci pour vous reponses
Je sais que plein de transactions se font sur le net sans soucis
Mais j'ai un defaut : je suis parano en matiere de securité inforamatique
Pour vous situer un peu, je suis en train de preparer un bts pour devenir administrateur de réseaux informatique, j'ai donc le defaut de beaucoup des admin, j'ai une grande mefiance vis a vis des systemes informatiques et de la securité
Sinon plus simplement je n'ais pas de CB
Enfin je vais me renseigner pour un code ephemere, mais je crains aussi que ce soit cher
merci encore
a+
Jaguarcito
Ben en fait on commence à partir hors sujet mais j'ai moi même fait pas mal de carding il y a 4-5ans, à l'époque où tous les scripts de webmerchant étaient en cgi et où on choppait les listings de CB les doigts dans le nez.

Evidemment il y a toujours des failles mais l'évolution a été énorme par rapport à l'époque où les fraudes pleuvaient.
Beaucoup de shop online vérifient l'adresse de réception par rapport à l'adresse à laquelle vous avez enregistré votre carte bleue sans même vous en informer, en France pour les gros achats la plupart téléphonent pour confirmation, et avec le CVV2 c'est plus aussi évident.
Par ailleurs la plupart des magasins passent par des organismes bancaires tiers lorsqu'il s'agit du paiement par CB, et là c'est plus la même sécurité qu'à l'époque où on entrait son code dans un pauvre formulaire codé en 128. Il y a beaucoup plus de poursuites qu'avant et comme je le disais, les banques ont des assurances spéciales concernant l'achat sur internet. Franchement avec tout ce qu'il y a comme sécurités, le risque est infime maintenant. Les carders ont vraiment beaucoup de batons dans les roues, il suffit plus de récuperer les numéros, les magasins envoient pas comme ça!

En ce moment sur bla bla et guitare...