Mon dieu...
Tout ca me rapelle un enfoiré du temps ou je vendais une PRS ici..
La PRS etait chez moi et j'etais en déplacement ..
Il etait pret a me l'acheter si je lui disais pour combien il y en avait exactement en frais de ports. (sachant que j'avais fixé un prix FDPIN)
Du coup , coup de telephone rapide a la famille , pour qu'ils s'occupent de l'emballage et de l'amener a la poste histoire d'avoir le prix exact (et croyez moi , faire faire ca a sa famille par telephone interposés , c'est pas tres pratique ni rapide
)
Evidemment le prix que m'a donné la poste etait le prix que j'avais estimé, je lui envois un message pour lui donner le prix total
Plus aucune réponse...
Sinon histoire marrante (du coup un poil hors sujet mais bon)
Je me souviens du temps ou je vendais mon AC 30 ,
Une femme me contacte , elle veux m'acheter mon ampli pour l'offrir a son mari qui rêve d'un AC30CC , donc apres plusieurs coup de fils ect il est vendu , puis finalement coup de telephone pour me dire qu'en fait non , car il voulait un AC30CCX en fait ...
Et deux jours plus tard c'est un mec qui m'appelle pour me dire qu'il est tres interessé par mon Vox , car il en rêve et que c'est son anniversaire tres bientot..
Au final il devait me l'acheter , puis la veille de me payer , il me sms pour me dire que sa femme venait de lui acheter un AC30CCX..
Haha...
N'empêche c'est drole , les gens n'appellent jamais pour se désister , c'est soit sms , soit le coup du mort
Mr.Viv