J'avoue, les ventes c'est de pire en pire.
En un an ma RM100 a du essuyer pas loin d'une quinzaine de mythos, entre ceux qui veulent 450 photos dont celle de la vis numéro 335xw pour vérifier sa couleur, 1058 infos supplémentaires dont le fameux "et honnêtement ca sonne bien?" ben non c'est de la merde je te la vends parce que j'aime entuber les cons.... et ceux qui te la prennent c'est sur oui oui c'est sur dans une semaine oui la semaine prochaine oui oui la semaine d'apres.... et je vous rassure, pas que des francais.
et sur mon processeur powercore le pompon, un mec qui négocie mon prix grave (genre 30% de remise, et sur mon prix hein, pas celui du neuf...), qui me demande de monter sur paris lui amener, comme je peux pas il me demande des vidéos(!!!) pour lui montrer que le processeur marche, pour finir par me balader pendant un mois parce que je cite, il a pas l'argent mais il fait le tour de ses potes pour s'en faire prêter....
Je parle même pas des négociations mesquines. Ta disto à 150€, tu la vends à 90€? ah oui mais yapas la boite et ya un éclat de peinture, jte la prends à 65! ben oui, et une petite pipe aussi?
Ya quelques mois j'ai merdé sur une transaction sur le forum, pas pu me déplacer pour acheter une pédale, j'ai proposé des solutions alternatives à ma charge et me suis confondu en excuses, c'est la moindre des choses.
Donc amis gratteux, c'est la deche pour tout le monde, c'est pas une raison pour jouer les mythos, les mafieux ou les marchands de tapis..... ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.