kush a écrit :
Salut à tous,
J'ai voulu achater un grat à polariss, mais ce guitariste est très irrespectueux
. Je suis spécialement monté sur paris pour lui acheter son instrument (tout de même 900 €), et sans un coup de téléphone, il me prévient uniquement par mail le dimanche à 17H qu'il ne pourras pas venir au RDV que nous nous étions fixé.
Aucun respect dans ce doux monde musical..
Via l'écrit et l'outil internet, on se livre un peu plus et faisons confiance.. Cela m'ennuie, mais désormais je serais plus méfiant..
Etes vous nombreux à avoir essuyé ce genre de désillusion ?
Cordialement !
Kush
Bon, ça c'est ennuyeux, je comprends ton énervement, cela dit, g.com est une place publique, c'est normal et comme sur n'importe laquelle place publique, la fréquentation est hyper cosmopolite, on trouve de tout ici. on trouve des gars super jusqu'aux escrocs qui rodent, en passant par des gens indélicats.
J'ai quelqu'un qui vient sur le forum et qui a tenté selon toute vraisemblance de me taxer une Gibson ES 175,
donc, mais bon, quand on lit l'actualité parfois émaillé d'évènements atroces, on peut se dire qu'il y a pire..
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.