Et le respect entre gratteux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
J'ai acheté une jackson DK6 dernièrement pour dépanner

Le mec me dit qu'il y avait pas de coup ; j'ai un beau pet de vernis , bien visible avec enfoncement et vu l'emplacement, c'est pas le transport

j'appelle, ; putain de mauvaise fois de merde - je lui ai fait la morale sur le respect et l'honnêté

Dialogue de sourd, c'est pas lui qui l'a pété mais monsieur La poste!!!

Bon je l'ai pas payé cher , je l'ai gardé au final

Citation:
Je dois être un aimant à enfoirés alors en ce moment.

Oui et non

Tu vends beaucoup et souvent donc proportionnellement rapporté à la moyenne des vendeurs, tu récupères un bonne panoplie de trous du cul...nuance !!!
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le 22 Nov 2011, 10:03
Bon on va pas généraliser non plus, en ce qui me concerne la plupart du temps ça se passe bien et je rencontre des gens sympas avec lesquels on peut passer un moment sympa à échanger autour d'une mousse autour de notre passion commune.

Par contre c'est vrai que de temps à autres on croise le chemin d'abrutis finis (ou pas d'ailleurs). Ca me rappelle cet enfoiré (désolé je ne trouve pas d'autre qualificatif) qui me tanne pour que je livre ma gratte, une Guild acoustique, chez lui sur Paris. Je fais l'effort de prendre ma journée de me taper 1h de transport pour au final repartir avec ma gratte parce que finalement le gars avait changé d'avis au dernier moment et commandé une Martin entrée de gamme sur internet. Bien sûr il a attendu que je frappe à sa porte pour m'en informer et là on se dit qu'il y a vraiment des coup de pioche dans la tronche qui se perdent.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
LesPaulPirate
D'ailleurs c'est toi qui à payé la mousse quand je t'ai acheté ton EH Black Finger. 3/4 d'heures à causer matos et musique, c'est le genre de vente que j'apprécie beaucoup

Les rares fois où on m'a planté, j'étais énervé sur le coup, puis plutôt content que mon matos ne parte pas chez un con
Sonata75
kush a écrit :
Salut à tous,

J'ai voulu achater un grat à polariss, mais ce guitariste est très irrespectueux . Je suis spécialement monté sur paris pour lui acheter son instrument (tout de même 900 €), et sans un coup de téléphone, il me prévient uniquement par mail le dimanche à 17H qu'il ne pourras pas venir au RDV que nous nous étions fixé.
Aucun respect dans ce doux monde musical..

Via l'écrit et l'outil internet, on se livre un peu plus et faisons confiance.. Cela m'ennuie, mais désormais je serais plus méfiant..
Etes vous nombreux à avoir essuyé ce genre de désillusion ?
Cordialement !
Kush

Bon, ça c'est ennuyeux, je comprends ton énervement, cela dit, g.com est une place publique, c'est normal et comme sur n'importe laquelle place publique, la fréquentation est hyper cosmopolite, on trouve de tout ici. on trouve des gars super jusqu'aux escrocs qui rodent, en passant par des gens indélicats.

J'ai quelqu'un qui vient sur le forum et qui a tenté selon toute vraisemblance de me taxer une Gibson ES 175,

donc, mais bon, quand on lit l'actualité parfois émaillé d'évènements atroces, on peut se dire qu'il y a pire..
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
Sonata75 a écrit :

J'ai quelqu'un qui vient sur le forum et qui a tenté selon toute vraisemblance de me taxer une Gibson ES 175,

de quelle manière???????????
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le 22 Nov 2011, 13:24
saulot a écrit :
Bien sûr il a attendu que je frappe à sa porte pour m'en informer et là on se dit qu'il y a vraiment des coup de pioche dans la tronche qui se perdent.

Putain.. Dans un moment comme ca , chapeau pour avoir gardé ton sang froid..

Je suis pas sur que j'aurais pu en faire autant..
Mr.Viv
nainjean
MrViv a écrit :
saulot a écrit :
Bien sûr il a attendu que je frappe à sa porte pour m'en informer et là on se dit qu'il y a vraiment des coup de pioche dans la tronche qui se perdent.

Putain.. Dans un moment comme ca , chapeau pour avoir gardé ton sang froid..

Je suis pas sur que j'aurais pu en faire autant..

Ouais moi c'est pareil , le type je l'aurai claqué presque obligatoirement.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Paul Boogie
c'est cool de traiter les gens avec qui tes transactions se passent bien (si on en croit tes dires) de gueules de cons ! je pense que ça leur fera plaisir.
Find your own way.
Paul Boogie
arakno1 a écrit :

-premièrement, je poste une annonce avec le plus de photos possible et la mention"tout est dans l'annonce"
-deuxièmement pas de négociation, le prix indiqué est toujours FDPI
-troisièmement pas de remise en main propre,
-quatrièmement paiement par chèque et envoi dés encaissement.
-cinquièmement savoir emballer correctement et assurer son envoi a hauteur de sa valeur,savoir choisir son transporteur, retour accepté a la charge du client.

Ouais, ce que font 99.99% des grands habitués ici... rien de bien exceptionnel dans ta méthode... si ce n'est traiter tes acheteurs de gueules de cons ! désolé, mais ça me fait rire !!
Find your own way.
Jeune Freluquet
Une remise en mains propres peut bien se passer et c'est quand même bien mieux quand c'est possible pour éviter les pbs éventuels pour le transport.

De plus ça permet de se rencontrer,d'essayer le matos.
Bien sûr,des fois ce n'est pas possible et on fait des envois.
Paul Boogie
Jeune Freluquet a écrit :
Une remise en mains propres peut bien se passer et c'est quand même bien mieux quand c'est possible pour éviter les pbs éventuels pour le transport.

CQFD...
mais je pense que le monsieur préférera tout de même envoyer par transporteur (attention, rigoureusement sélectionné! Genre avec appel d'offres en amont, réunions des grands pontes pour négociation , remise exceptionnelle accordée par le PDG de chez.. allez.. La Poste? DHL? TNT? UPS? GLS? Ziegler? Schenker-Joyau? Berthomeu? La grosse bite à dudule? ) un 4x12 et sa tête pour un gars habitant à 8 bornes de chez lui. Il a pas envie de se taper sa gueule de con, tu comprends !

Qu'est ce que vous voulez ce genre de demonstration ça me fait rire... Bon allez j'arrête..
Find your own way.
nainjean
Paul Boogie a écrit :
Jeune Freluquet a écrit :

CQFD...
mais je pense que le monsieur préférera tout de même envoyer par transporteur (attention, rigoureusement sélectionné! Genre avec appel d'offres en amont, réunions des grands pontes pour négociation , remise exceptionnelle accordée par le PDG de chez.. allez.. La Poste? DHL? TNT? UPS? GLS? Ziegler? Schenker-Joyau? Berthomeu? La grosse bite à dudule? ) un 4x12 et sa tête pour un gars habitant à 8 bornes de chez lui. Il a pas envie de se taper sa gueule de con, tu comprends !

Qu'est ce que vous voulez ce genre de demonstration ça me fait rire... Bon allez j'arrête..

Ouais , pas mieux

Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
je pense que c'etait ton dernier post ici......
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!

En ce moment sur bla bla et guitare...