pourlamusic a écrit :
Non Oktav,
Comme je te dis c'est chian et meme très ennervant de ne pas pouvoir vendre au prix qu'on veux, et de vendre ce que l'on veux.
Toi tu a commandé chez moi une ESP,
Oktav, si j'avais une pub ESP sur guitar magazine, je les vendrais à 100 euro
j'en aurais 30 ou 40 d'avance de chaque couleur
que je vendrais dans la semaine.
Au lieu de ca je t'ai fais attendre et finalement tu l'a jamais reçu.
je trouve pas ca normal tu comprends.
Tous les magasin de musique vous mentent sur le prix du matos, mais ca personne nele sais, une basse qui se vends 1000 euro on peux la revendre 400 euro mais personne ne laisse le faire.
Quand je vois que ce site G.Com qui est soit disant un site de passionné, il devrais laissé faire de la pub pour les magasin qui revende tout à 60 % moin cher.
Et c'est pour ca que ca traine et ca me tu.
Voila.
Et oui j'ai travaillé avec des gros clients qui sont en page de mon site.
Attends, j'ai rien pigé a ton truc ...
Tu dis que tu as des prix de fous mais a cause de concurance deloyale personne ne veut que tu fasses de la pub because tu es pas assez chere...et a cause de ça ben ta pas de stock et tu peux pas satisfaire les clients....
Alors je vais te donner un conseil puisque tu n'a pas du suivre de cour de management :
Si tu veux etre moins chere alors soit le juste un poil en dessous des autres, ainsi tu pourra faire ta pub et par la suite baisser tes prix puisque tu sera de plus en plus connu...
Tu pourra avoir de vrais locaux et un vrai colaborateur et surtout avoir LE SERVICE comme image de marque
CAD repondre au appels et etre transparent: les boites qui ne repondent pas savent que ce sont des clients furieux au tel.
Example musicmatos toulouse: je commande un Boss GT8 (j'ai rien eu a faire j'ai recus un email m'annonçant qu'il y auras des retards avec le gt
une semaine et c'etait fini. Quand le client sait, quand il est dans la 'confidance' alors il te fait confiance et si ça prends du temps et que c'est pas de ta faute bien il comprendra.
Si tu reponds pas c'est que tu te fou de lui.
1 client heureux va le dire a 10 potes
1 client deçu le dira a 1000.
Repars a zero avec le respect du client si tu veux continuer.
ps. je fais tourner 2 boites a Geneve