Encore hugoceps et son professionalisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #75
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Mar 2005, 22:52
ElGandalfo a écrit :
llabe a écrit :
j'arrete de surveiller ce topic mon opignon est faite

miam
non,
opinion
(désolé)


lol
c bon les ognions sa pu moin qu'hugoceps
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • #76
  • Publié par
    Tipiak
    le 30 Mar 2005, 23:09
OktaV a écrit :
ElGandalfo a écrit :
llabe a écrit :
j'arrete de surveiller ce topic mon opignon est faite

miam
non,
opinion
(désolé)


lol
c bon les ognions sa pu moin qu'hugoceps


c'est clair il faut que le mec arrete de se plaindre et de faire sa pub sur forum !

tout le monde sait que si on achète en gros c'est moins cher !

Surtout que tes prix actuels affichés sur ton site perso sont les mêmes que dans les petits magasins de zi, français, sauf que eux il font leur job et ne se plaignent pas !
D'abord tu te plains de ton gérant, puis des grossistes français puis de tes clients parce qu'ils critiquent tes délais de livraison hallucinants et maintenant tu te plains de ne pas pouvoir faire de la pub dans des magazines !

Et bah moi je commence à comprendre pourquoi ils ne veulent pas de toi !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • #77
  • Publié par
    Tipiak
    le 30 Mar 2005, 23:13
Pour finir je t'informe que tu as pompé le fichier gif "prix contant" qui est sur ta page d'accueil, au magasin cdiscount.com qui en est le propriétaire...

A moins que ça soit cdiscount qui t'a volé les images de ton site
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #78
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Mar 2005, 23:16
aller continuez à casser cette boite de merde jusqu'à ce que mort s'en suive

Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • #79
  • Publié par
    Sauron
    le 30 Mar 2005, 23:27
pourlamusic a écrit :
Non Oktav,
Comme je te dis c'est chian et meme très ennervant de ne pas pouvoir vendre au prix qu'on veux, et de vendre ce que l'on veux.

Toi tu a commandé chez moi une ESP,

Oktav, si j'avais une pub ESP sur guitar magazine, je les vendrais à 100 euro

j'en aurais 30 ou 40 d'avance de chaque couleur
que je vendrais dans la semaine.

Au lieu de ca je t'ai fais attendre et finalement tu l'a jamais reçu.

je trouve pas ca normal tu comprends.

Tous les magasin de musique vous mentent sur le prix du matos, mais ca personne nele sais, une basse qui se vends 1000 euro on peux la revendre 400 euro mais personne ne laisse le faire.

Quand je vois que ce site G.Com qui est soit disant un site de passionné, il devrais laissé faire de la pub pour les magasin qui revende tout à 60 % moin cher.

Et c'est pour ca que ca traine et ca me tu.

Voila.

Et oui j'ai travaillé avec des gros clients qui sont en page de mon site.


Attends, j'ai rien pigé a ton truc ...

Tu dis que tu as des prix de fous mais a cause de concurance deloyale personne ne veut que tu fasses de la pub because tu es pas assez chere...et a cause de ça ben ta pas de stock et tu peux pas satisfaire les clients....

Alors je vais te donner un conseil puisque tu n'a pas du suivre de cour de management :

Si tu veux etre moins chere alors soit le juste un poil en dessous des autres, ainsi tu pourra faire ta pub et par la suite baisser tes prix puisque tu sera de plus en plus connu...
Tu pourra avoir de vrais locaux et un vrai colaborateur et surtout avoir LE SERVICE comme image de marque

CAD repondre au appels et etre transparent: les boites qui ne repondent pas savent que ce sont des clients furieux au tel.

Example musicmatos toulouse: je commande un Boss GT8 (j'ai rien eu a faire j'ai recus un email m'annonçant qu'il y auras des retards avec le gt une semaine et c'etait fini. Quand le client sait, quand il est dans la 'confidance' alors il te fait confiance et si ça prends du temps et que c'est pas de ta faute bien il comprendra.

Si tu reponds pas c'est que tu te fou de lui.

1 client heureux va le dire a 10 potes
1 client deçu le dira a 1000.

Repars a zero avec le respect du client si tu veux continuer.
ps. je fais tourner 2 boites a Geneve
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron, tu a tout à fais raison c'est comme ca quel'on fait.
C'est pour ca que la boite elle va s'arreter et reprendre un autre nom.

Et j'espere vraiment que j'arriverais à faire tourner 50 ampli et guitare par jours comme le font tous les magasin car c'est comme ca que ca marche.

Grace à la pub.

Que du stock, aucun sur commande.
Si le client veux acheter sur commande il va acheter ailleurs.

Je veux pas de probleme de délai pour la nouvelle boite.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #81
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Mar 2005, 23:37
Sauron a écrit :
Quand le client sait, quand il est dans la 'confidance' alors il te fait confiance et si ça prends du temps et que c'est pas de ta faute bien il comprendra.

Si tu reponds pas c'est que tu te fou de lui.

1 client heureux va le dire a 10 potes
1 client deçu le dira a 1000.


le pb avec eux c'est qu'il ne te tienne pas du tous au courant des soucis qu'ils peuvent avoir et tu peu toujours essayer d'appeler il ne te réponde qu'une fois sur mille au bas mot
frederic_alexan
La je peux pas resister:
aller sur l'ongler investir et voyez ce que l'on trouve

INVESTISSEMENT

Monsieur l'investisseur,

Je vous fais part de l'information, de mon grand pouvoir de distribution dans la France entière de matériel technologique, de produits d'instruments de musique et audio-professionnel, je suis à votre disposition, pour vous faire parvenir, les statistiques détaillées, de mes comptes et de mes résultats, Je voudrais, vous faire part, de mon projet, de distribution, à plus grande echelle, et du résultats en conséquence, J'ai décidé, de laisser une part, de 20 % à votre portefeuille, j'aimerais étudier, avec vous, le pourcentage, désiré, par vos services.

Afin que vous puissiez, m'accorder une étude de mes capacités directionnelles, et de spéculation, je vous laisse le soin, de me laisser vos coordonnées dans le formulaire, ci dessous :



Votre adresse Email: *
Votre N° de téléphone: *


Je vous prie, Monsieur, l'investisseur, de recevoir mes voeux de continuer vos plus grandes réussites.



Monsieur De Oliveira Hugues, Hugo, Marc, Alexandre, De Guerrero, De Ribeiro, Directeur général de Hugocepsion, et de Hugoceps.





La je crois que c'est encore plus du n'importe quoi !!!! et je ne parle pas du francais vraiment tres approximatif
Invité
  • Invité
Je viens de lire tout le topic, ca laisse reveur de voir des "societes" comme ca qui excerce une profession de commerce sans aucun sens de leur responsabilité, on croirait vraiment avoir à faire au plus grand amateurisme dans toute sa splendeur.

Conclusion, : A eviter absolument, que ca soit sous le Nom Hugoceps ou sous un autre nom, de toutes facon la démarche et la facon de penser ne changera pas.
JacJack
Citation:
Je veux pas de probleme de délai pour la nouvelle boite.


Allez "casse toi", tu vois que tu nous "emm....e " des arnaqueurs comme toi on en veut plus
Dehors les "boulets"
Oui parfois j'y repense et ca me fais rire aussi, je repense à tout ce que j'ai fais, le site, toutes mes demarches pour me faire une place, mes heures de travail, parfois ca me fais rire, quand j'y repense parceque tout ca c'est comme meme un peu barge.

c'est vrai quelle idée de vouloir monter une boutique à 18 ans ?

Et pourtant je l'ai fais, j'ai commencé dans un 15m2 ou personne ne voulais ne serais que me donner 100 FF d'acompte.

Je n'avais ni client ni fournisseur, jeter dans la nature avec une seule idée vouloir faire carrière dans le monde de la musique.

Je suis fier de ce que ca à donner, certe ca aurait pû être mieux mais en repenssant à tout ce que j'ai parcouru, je me dis que je m'en suis sorti.

Et je serais fier plus tard de dire à mon fils, tiens prends cette guitare, passe au magasin ce soir je t'enrengistre.

Et oui ca me fais rire de voir cette partie ''invesir'' et pourtant ca ma rapporter quelques aides, des petites aides certes mais toujours bonne à prendre.

Le plus dure dans cette affaire c'est payer ses charges sans avoir de dette, et je l'ai fais.

le plus important dans tout ca selon moi,
c'est de savoir ce que je dois faire demain, et rien que de le savoir ca me fait plaisir.

Si je devais recommencer ? non je le ferais autrement.
Savoir le faire, sauriez-vous le faire ?
gallagher

je pense que la réputation de cette boite a déja bien fait le tour du forum ,
et qu'il est donc inutile de venir continuer à prêcher ici
une question me trotte dans la tête quand même
pourlamusic ne serait-il pas un troll ?

à la vue vu du comportement déja (le patron qui court après le client avec les larmes aux yeux parceque le "méchant" gérant ne fait pas son travail correctement ) assez amusant à mon sens
un vrai patron digne de ce nom aurai viré le gars sur le champ, avec excuses aux clients
puis par rapport à l'orthographe employé ensuite ( cela ne fait pas très serieux vous en conviendrez) tout le monde ne fait pas partie de l'académie française, mais tout de même !

enfin je le redis , pour moi c'est un troll
et si je me trompe eh bien il y a du boulot avant de retrouver un certaine crédibilité auprès des clients , même sous un autre nom

@ +l
guillaume_pille
Sans blague, y'a pas de modos sur ce forum?

Vous allez le laisser débiter ses conneries larmoyantes encore longtemps?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
c'est clair, terminé.

Chacun est libre de se faire une opinion

En ce moment sur bla bla et guitare...