J'ai pas trop eu de problème sur ce forum...
Sauf une fois, j'ai acheté une strat US, qui finalement me convenait pas. J'ai voulu la revendre, mais plusieurs acheteurs intéressés était méfiant, deux m'ont dis que le corps et le manche ne venait pas de la meme strat (alors que mon vendeurs m'affirmait le contraire), que le corps devait etre mex ou autre mais pas US. Un qui a testé qui m'a dis que ma strat sonnait pas comme une strat mais comme une guitare plus bas de gamme, surtout au niveau des micros d'origine.
Bref j'ai demandé au vendeur, un mois après, de me la reprendre au même prix devant tant de suspiscion. Il n'a pas voulu... J'ai pas insisté, ne sachant pas si j'étais dans mon bon droit. Je l'ai revendu peu après un peu moins chere.... Il semblait honnête, mais je le saurais jamais.
Sinon récemment, quelqu'un mais une annonce sur audiofanzine, je repond cash dans la journée "je prend" au prix et fdp a ma charge, puis finalement il retire l'annonce pour faire un echange avec son mag de zik... Pas trs grave mais il aurait pu réflechir avant.
Sur le bon coin, je suis en transaction avec un mec, je lui dis je me renseigne sur les FDP car j'habite à la reunion, bon j'ai pris deux jours suis pas tt le temps sur le net non plus, mais il a vendu entre temps sans m'avertir qu'un autre lui faisait une proposition.
Bref, vive g.com où dans l'ensemble les forumeurs sont de confiance !