arakno1 a écrit :
Je ne pense pas non.
Ici c'est pas un régime totalitaire, on est libres de nos opinions et on a un sens du second degrés.
vu ton ancienneté je pense que tu n'as pas bien assimilé les regles du forum.
tu as le droit d'avoir des opinions, mais sans insulter les gens a ce point, meme si ca peut chauffer des fois, et un forum n'est pas une zone de non droit.
les regles de la république en matiere de discrimination d'autrui, des propos injurieux ou incitations a la haine ou la violence sont interdits, de la meme maniere que dans la vraie vie.
tu risquerais gros a tenir des propos comme ceux la en public, et ici , c'est justement un lieu public.
pour etre allé aussi loin tu risques une sanction pénale, et tu risque de faire subir au site une fermeture.
a priori tu ne mesures pas la portée réelle de tes propos, tu fais de la provoc, mais fais la de maniere moins radicale, car en plus de te faire bannir, tu risques gros.....
fouilles un peu dans le passé du site, tu tomberas sur des trucs nterressants te laissant voir que la loi a un droit de regard ici.
je le dis amicalement car le forum doit resterce qu'il est , un lieu d'echange ou on a le droit de pas etre d'accord, mais ou on le dit dans les limites du raisonable.
c'est aussi valable pour les autres
, traiter de connard ou d'enculé ne fait en rien avancer la science.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!