Et le respect entre gratteux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
je pense que c'etait ton dernier post ici......
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
arakno1
Je ne pense pas non.
Ici c'est pas un régime totalitaire, on est libres de nos opinions et on a un sens du second degrés.
arakno1
Au fait, guitare a vendre, eub palatino a vendre, si il y a des intéréssés, je promet de ne pas vous detester de trop....hahaha.Je plaisante.
achille
  • achille
on n'est pas libre d'insulter les gens, ni de deblaterer des trucs immondes qu frisent les propos racistes.

ce n'est pas toléré ici.

que les modos fassent leur boulot car ce genre de propos mettent le site entier en danger.
achille
  • achille
arakno1 a écrit :
Au fait, guitare a vendre, eub palatino a vendre, si il y a des intéréssés, je promet de ne pas vous detester de trop....hahaha.Je plaisante.

allez ciao, tu vas partir aux oubliettes
Dime_RIP
Y'a des paranos partout aussi

j'ai traité avec un mec du forom (un habitué en plus) qui est venu chez moi me remettre une gratte ; le mec me donne son pseudo à l'interphone, why not !!!
je lui demande son prénom après l'avoir saluer ; pas moyen , il lâche que son pseudo

Je fais peur aux gens
nainjean
Est ce que j'ai bien lu: "vider les couilles sur vos carcasses incandescentes"?

Au vu de l'actualité ou il est question de gros tarés qui violent des gamines pour les bruler ensuite je crois que ton post vient de gagner la palme de l'intervention la plus dégueulasse qu'il m'ait été donné de voir ici depuis des années.

Tu es un vrai connard et je vais faire en sorte que ça ne se reproduise pas.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
achille
  • achille
nainjean a écrit :
Est ce que j'ai bien lu: "vider les couilles sur vos carcasses incandescentes"?

Au vu de l'actualité ou il est question de gros tarés qui violent des gamines pour les bruler ensuite je crois que ton post vient de gagner la palme de l'intervention la plus dégueulasse qu'il m'ait été donné de voir ici depuis des années.

Tu es un vrai connard et je vais faire en sorte que ça ne se reproduise pas.

c'est fait.
achille
  • achille
arakno1 a écrit :
Je ne pense pas non.
Ici c'est pas un régime totalitaire, on est libres de nos opinions et on a un sens du second degrés.

vu ton ancienneté je pense que tu n'as pas bien assimilé les regles du forum.

tu as le droit d'avoir des opinions, mais sans insulter les gens a ce point, meme si ca peut chauffer des fois, et un forum n'est pas une zone de non droit.

les regles de la république en matiere de discrimination d'autrui, des propos injurieux ou incitations a la haine ou la violence sont interdits, de la meme maniere que dans la vraie vie.

tu risquerais gros a tenir des propos comme ceux la en public, et ici , c'est justement un lieu public.

pour etre allé aussi loin tu risques une sanction pénale, et tu risque de faire subir au site une fermeture.

a priori tu ne mesures pas la portée réelle de tes propos, tu fais de la provoc, mais fais la de maniere moins radicale, car en plus de te faire bannir, tu risques gros.....

fouilles un peu dans le passé du site, tu tomberas sur des trucs nterressants te laissant voir que la loi a un droit de regard ici.

je le dis amicalement car le forum doit resterce qu'il est , un lieu d'echange ou on a le droit de pas etre d'accord, mais ou on le dit dans les limites du raisonable.

c'est aussi valable pour les autres , traiter de connard ou d'enculé ne fait en rien avancer la science.
Dime_RIP
le ''vous êtes de gros cons '' me donnent envie de foutre des coups de bâtons dans les tibias ; je reste soft et polis
achille
  • achille
bon, je pense que le tour de la question est fait

cloturer et supprimer le post est ce qu'il y a de mieux a faire.

ensuite les modos feront ce qui leur semblera le mieux je pense.

j'aime pas la violence verbale inutile qui excite les esprits et donnent de nous une pietre image...

il faut bein garder a l'esprit qu'il y a des gamins de 12 ou 13 ans inscrits sur G.com, c'est l'image que vous aimeriez donner a vos gosses?
achille
  • achille
Dime_RIP a écrit :
et cette image aux métalleux et fan de hard rock de façon générale
Je poste car ça m'a fait rire

http://tele.premiere.fr/Zapste(...)-rock

bah , lui il s'est réfugié dans la religion, meme si ses propos semblent disproportionnés, il tient un discours poli (je ne cautionne pas hein, je suis fou de hard rock )

bien, que j'ai quelques amis qui se sont reellement perdus dans l'héro et l'alcool et qui y ont laissé leur vie.....
mais il généralise et c'est tendencieux ...
Dime_RIP
gros HS mais c'était drôle
nainjean
Ha ha ha , le mec est absolument hilarant , il aurait dit "ils ont sombré avec le hardcore" j'aurais dis oui de suite , mais le hard rock... Encore à la limite prendre quelques bonnes cuites.

Le genre de types qui vivent dans une autre dimension , il en faut car ils font rire les autres ,et ça , ça n'a pas de prix.

Pour tout le reste....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"

En ce moment sur bla bla et guitare...