Tu te plantes complètement, je ne dis absolument pas "pousse toi et laisse moi faire", c'est franchement triste (et bizarre) que tu le prennes comme ça ...
Tu me dis "ton post semble dire", tu n'es donc pas sur que c'est ce que j'ai voulu dire (et en l'occurence ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire), donc tu ne crois pas qu'avant de réagir comme ça tu aurais pu avoir une réaction un peu plus posée et moins rentre dans le lard ?
Chez toi ça ne se passe pas comme ça, qu'est ce qui ne se passe pas comme ça ? Je suis désolé de te le dire, mais là tu prends un peu trop à coeur les choses, je n'ai absolument pas été agressif envers toi, à aucun moment, et si tu l'as pris comme ça, je te présente mes excuses, mais je continue à trouver ta réaction vraiment bizarre ...
Aucun d'entre nous n'est là pour se faire mousser, on est là pour filer des coups de main à distance, c'est tout, et je ne vois pas en quoi il est gênant de le faire à plusieurs ? ça se passe comme ça tout le temps, je ne suis en compétition avec personne pour ma part !!
jipy1 a écrit :
mon métier est musicien et j' accompagne bcp de blairaux trés connus..
Je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu dis ça, désolé