- Publié par
Joe C le 17 Fév 2006, 19:21
Je recherche la tête, ou le rack pré-amp(s)+power amp , pour avoir la palette du son parfait qui couvre le rock bluesy,et le metal.
j'ai une crate blue-voodoo...ça me suffit pas, le son metal que je recherche est bien au-delà du son des canal3 de la majorité des têtes...
franchement aucune tête ne m'a donné un son metal aussi bon,méchant,puissant, que ma pédale digitech metalmaster qui entre dans mon boss eq20 et qui entre dans le return de mon amp pr utiliser la section poweramp.
mais c' est quand même triste, je suis sur qu'il doit exister une tête qui donne des sons encore mieux! j'ai essayé crate,randall mts , peavey5150,xxx,js,warp, h&k, marshall of course, et d'autres, mais putain ça donne jamais un son ultime, ça a l'air gentil... et dès qu'on dépasse le gain au-delà du palm muting net, ça donne dégueu...
la randall rm100 m'intéresse pourtant car ya plein de pré-amps à lampes...mais le module ultra me parait un peu light.. les pédales sont pas à lampes et ça donne mieux...(pr le metal mechant) alors yen a marre
que vaut le vht gp3 ? c'est le préamp en mieux de la ultra-lead vht... si c'est la bestiole qu'il me faut, j'économiserai jusqu'à vht... des tarés leurs prix!!prquoi si cher?
avez-vous une randall rm100 et joue-vous du metal mechant?
que vaut le rocktron gainiac 2 ?
qqun a-t-il une configuration d'enfer pr jouer de metal puissant mais qui adore se faire des trips rock-blues-voire accoustique?
je recherche une polyvalence qui me donne la perfection dans chacun des domaines... en fait, tout le monde recherche ça... mais qui a trouvé le matos ultime?
c'est con, parceque quand on a trouvé,je pense qu'on passe plus de temps à jouer et créer.,que forumer sur internet.....