Bon, il m'a l'air pas mal du tout ce nouveau Reload. Mais il y a un truc qui n'est pas très clair. J'ai l'impression que c'est le cas, mais je trouve bizarre que ce ne soit pas mis en avant, et je ne le trouve nul part mentionné.
Est-ce qu'il est possible de brancher un ampli normal, puis de sortir sur une des boucles d'effet en mono, d'alimenter une chaine d'effets qui se termine en stéréo, et de l'amplifier, pour sortir sur 2 cabs en stéréo?
EDIT:
J'ai peut-être trouvé ma réponse, même si c'est pas ma question (lol):
Citation:
Puis-je utiliser le Reload II pour créer une configuration d’enceintes Wet/Dry/Wet ?
Absolument ! Si votre amplificateur dispose d’une sortie enceinte secondaire, vous pouvez utiliser les deux sorties enceintes du Reload II pour configurer deux enceintes « Wet » (en tandem avec la boucle d’effets stéréo/dual mono) et la sortie enceinte auxiliaire de votre amplificateur en tant que enceinte « Dry ». Si votre amplificateur ne dispose pas d’une sortie enceinte secondaire, vous pouvez utiliser les potentiomètres Dry/Wet et les commutateurs associés pour créer une configuration quasi Wet/Dry/Wet en branchant uniquement deux enceintes aux sorties dédiées du Reload II.
Je ne sais toujours pas s'il est possible de produire le dédoublement du signal (Y) après l'outpout de la boucle. C'est pas certain.
Vous battez pas, je vous aime tous