- Publié par
worm le 27 Sep 2007, 15:01
quand quelqu'un arrivera a faire aussi fort que les 4 premiers albums de Metallica (à part RTL qui est un peu en dessous), il comprendra.
A partir du black, le vrai metallica était déja fini.
Toute le monde se rejouissait après St Anger parce qu'ils sont sorti du crénau Load, maintenant tout le monde jette des pierres sur cet album.
dire que Hamett c'est une brêle, oué, toujours est-il qu'on ne lui a jamais demandé d'être un guitar heroe, et ses solos ont toujours collé à l'esprit des morceaux, même brouillon sur kill em all, c'est dans l'esprit.
sur le live shit, quand il était en forme, franchement, j'aime beaucoup son jeu.
et je pense que jouer avec le père james ça doit aussi demander un minimum de compétences....au dela même de la technique.
d'ailleurs il y a de vrai perles en Lead sur And justice que certains devrait écouter au lieu de se palucher derrière leur clavier
toujours est -il qu'ils sont toujours là, et je pense pas qu'il prétendent être les chefs de file d'un style donné.
Et dans le son de gratte, ils ont toujours été à la pointe et ont posé les jalons du son de guitare métal moderne, normal que les marques leur fassent les yeux doux.
Toute façon, de la pub ils en font a gogo....ce n'est pas la marque d'un ampli qui fera le prestige d'un album.
Sur toutes les photos de studio, on voit toujours de tout, même des mode four marshall....