hardandrock a écrit :
ok doc loco!
dis-moi,jai vu en cherchant sur le forum que tu as également le laney ti 15-112 et tu sembles super calé niveau matos!
as-tu testé des pedales de disto dessus? j'ai tenté mais je trouve que le résultat n'est pas génial...
as-tu testé des pedales d'overdrive?j'ai ma ts9 mais je me demande si le résultat ne serait pas encore meilleur (ou du moins plus massif) avec une boss sd-1 ou ds-1...
pour le switch de la boucle , ça serait 0db ou bypass pour mon randall rg 13 dans le return?
dernière chose: je suppose que tu dois faire des concerts donc Est-ce que les 15watts de cet ampli sont suffisants,sans repiquage par sono biensûr.
pire des cas, il y a l'option baffle pour augmenter le rendement.je pense au laney irt 212 ironheart...
merci d'avance pour la patience dont vous faites preuve en me lisant!
Certainement pas bypass (tu coupes la boucle). Pour les deux autres possibilités, tu dois essayer (j'aurais tendance à penser 0 dB, mais au final, c'est ce qui sonne le mieux qui importe).
Je n'ai pas fait de concerts avec; je pense que pour des petits gigs (club, pub), il peut suffire, au-delà il faudra le repiquer.
Je n'ai pas essayé beaucoup de pédales de disto dessus, vu qu'il a déjà beaucoup de gain, et encore plus avec son boost intégré. Je conseillerais de régler le gain de l'ampli assez léger (en-dessous ou égal à 4), ce qui permet avec une disto ET le boost intégré d'avoir trois niveaux d egain différents.
Ne pas oublier non plus de régler soigneusement les deux derniers potards (dynamic et tone), ils sont primordiaux sur cet ampli, et une de ses grandes réussites.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"