vintageamps a écrit :
Oui, tu as bon pour tes mesures ghmpou
Donc effectivement en statique, sans être sous tension, les condos ne donnent pas signe de faiblesse
Il faut maintenant vérifier visuellement les pistes du PCB, vérifier que ça n'a pas chauffé quelque part
Vérifie aussi les 2 résistances de 100 ohms (marron / noir / marron), R138 et R139 sur le schéma, car si l'une des 2 est coupée ou en court jus, le condo C73 se prend plus de 10V dans la tronche
Dans le doute, change les aussi, ça ne vaut pas cher du tout, tu prends des 1 ou 2W
Si ça n'a pas chauffé, que les pistes sont OK, et les tubes aussi, il faut contrôler le pont de diodes (on ne sait jamais, il est peut être HS), et si il est OK remplacer les 4 condos (3300µF 10V mini en snap in je suppose), et il n'y a aucune raison que ça ne remarche pas, car l'enroulement du transfo est bon puisque les autres tubes sont alimentés ...
Bon courage, à+
Visuellement je ne vois aucun endroit où le circuit a pu chauffer / un composant cramé ou trop chaud ... donc à moins que j'ai de la m*** dans les yeux ça ne doit pas être ça.
Je vais faire la vérif des résistances (même s'il me semble que je l'ai déjà fait, j'avais déduit ça du schéma).
Par contre, comment dois-je tester le pont de diodes ? Il est possible de le faire sans mise sous tension ?
Ca donnerai presque envie de racheter rsistances / condos / pont, le tout doit couter même pas 10€, mais après reste la soudure de tout ça ^^