Peu importe la référence ? Il suffit qu'il fasse 1A ?
Parce que sur toulouse je peux aller demander ça à un comptoir électronique sans problemes, mais je voudrai pas faire de bétise !
oui c' est ça..tu peux prendre bien au dela de 1A si tu veux..par contre pour dessouder l' ancien il te faufra une pompe à dessouder, et fais gaffe de pas trop faire chauffer les pistes
Disons que sur radiospares il faut commander 10pièces minimum, ce qui est un peu con pour moi ^^
Mais en même temps j'ai peur qu'un redresseur différent fasse péter un truc (eh oui quand je vous dit que je ne connais rien ^^).. il n'y a donc que l'ampérage qui compte?
Pour ce qui est de la pompe à dessouder y'a pas de soucis, je n'ai pas ce matériel personnellement mais je connais un très bon soudeur qui saura me faire ça sans bavures ni brulures de circuit imprimé !
non je peux t' assurer que tu fera rien peter d' autre, c' est juste 4 diodes en pont de greatz dans un meme boitier...un tube consomme 300ma, vu que 2 sont alimentés, il faut 1A pour voir large..maintenant si il fait plus c' est pas grave..qui peu le plus peu le moins..