camelman a écrit :
Citation:
Dan Electro
MessagePosté le: 26 Mar 13, 06:13 am
Ce qui lui manque c'est du savoir-vivre. Et ça ne s'achète pas.
J'avoue que par moment, je ne comprends pas la réaction de certains.
C'est quoi ça: Accuser quelqu'un de "manquer de savoir vivre" ! Enfin bref, je suis là pour rencontrer et discuter avec des gens polis et courtois, ce qui caractérise la plupart des échanges qui ont lieu dans ce forum. L'immense majorité de ses membres sont des gens biens sous tous les angles à part bien sûr, les inévitables farfelus ! Ce n'est pas l'insulte d'un guignol qui me fera changer d'avis.
A bon entendeur salut.
Amitiés à tous !
J'avoue que le ton employé sur ce topic est exemplaire et j'en suis bien heureux.
Cela dit, il ne me traverserait jamais l'esprit d'utiliser mon hrd chez moi alors que j'ai des voisins qui vivent autour de mon appart. Et ce, peu importe le volume de l'engin. C'est peut-être moi qui est trop timide. À la maison, je joue au casque ou sur mon Mustang qui se trouve surélevé pour minimiser les vibrations.
J'aime beaucoup mon hrd, mais lorsqu'il est bridé autour de 1, je le sens étouffé. Grand bien t'en fasse, si tu as un son qui te plaît. Je ne sais pas le matos que tu possèdes. Je sais par contre que, même à 1, je dérangerais mes voisins. D'autant plus que je joue mal.
Les autres forumeurs sont en mode solution et te proposent des trucs qui semblent t'intéresser. Fort bien. Je ne resterai pas plus longtemps ici.
Je suis d'habitude fort respectueux, ce que je n'ai pas été ici en effet. Je ne m'excuse pas pour autant, dans la mesure où je reste convaincu que tu vas fort probablement continuer de déranger ton voisinage si tu t'entêtes à jouer sur le hrd. C'est dommage, mais c'est ce que je pense.
Je te souhaite néanmoins tout le bonheur du monde. Je vous laisse discuter de ça entre vous. Je ne dérangerai plus, promis.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle