Théorie vs oreil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
Pareil. Mangeons mes amis, mangeons.
Yngwie forever.
Invité
  • Invité
Eh bien, je viens de recevoir un coup de fil des Maitres de ce Site : a force de recevoir tellement de MP suite a cette proposition de Topic, on a reussi a faire sauter le systeme MP de Guitariste.com...

Donc, arretez de m'envoyer des MP par centaines!

C'est promis : lundi matin, nouveau Topic pour harmoniser un theme simple.
Philou38
looooool

Alors Patrick si c'est pas du succès, ça !!!
Au fait, tu parles des Maitres de ce Site. Y aurait-il donc au dessus de notre président ? (skynet)
Yngwie forever.
supermatt
PATRICK LARBIER a écrit :
Je conclus ce post avec l’analyse de la sequence :
G E7 A A7 D G G7
G : V en Do majeur
E7 : dominante secondaire (V en La mineur harmonique)
A A7 : dominante secondaire (V en Re mineur harmonique)
D : majorisation du II. Un Jazz man jouerait lydien b7, soit la mineur melodique
G G7 : V en do majeur

Wahou.... Il calme, ce sous-post!!!

Au fait, tu nous propose une tab "bien adaptée" à ton G E7 A A7 D G G7?

Invité
  • Invité
supermatt a écrit :
PATRICK LARBIER a écrit :
Je conclus ce post avec l’analyse de la sequence :
G E7 A A7 D G G7
G : V en Do majeur
E7 : dominante secondaire (V en La mineur harmonique)
A A7 : dominante secondaire (V en Re mineur harmonique)
D : majorisation du II. Un Jazz man jouerait lydien b7, soit la mineur melodique
G G7 : V en do majeur

Wahou.... Il calme, ce sous-post!!!

Au fait, tu nous propose une tab "bien adaptée" à ton G E7 A A7 D G G7?

Ben , je crois, oui...
lolkiller
Je viens de rentrer du boulot, je jete un coup d'oeil à mon topic de midi dont le sujet m'intéressait beaucoup, et j'étais heureux de voir que bcp de forumeurs avaient répondu. Je pensais en apprendre énormément sur le sujet.

Grosse déception : en lieu et place d'argumentations et d'objections constructives, je trouve de la fiente répandue par 4 ou 5 abrutis (prépubères je l'espère pour eux).

J'espère que les onanistes en question seront fiers d'eux. Ils se sont fait plaisir, moi ils m'ont dégoutés.

Si c'est tout le propos que vous pouvez apporter à une discussion que j'espérait sérieuse, restez enfermés chez vous, coupez vous d'internet plutôt que de venir pourrir la vie de ceux qui souhaitent discuter et partager.

Désolé de vous avoir interrompu Mr Larbier, vous pouvez reprendre votre branlette....
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Invité
  • Invité
Pour une fois où j'étais sérieux... (en plus, c'est vrai...).
StoryClown
Citation:
Je pensais en apprendre énormément sur le sujet.

c'est le genre de sujet qui ne peut que partir en couille sur un forum comme celui-ci...

il y a d'autres sujet tres polemique qui n'avancent jamais, il suffit de mettre le mot shreddeur dans le titre ou theorie/feeling/satriani /ibanez etc...

dommage....

En ce moment sur théorie...