Philou38 a écrit :
Je remarque à postériori que mon F/A ressemble plus à un Ré mineur renversé. D'ailleurs, si on le joue majorisé, ca donne :
C/G A° | F7M/A Fm/Ab | C C7/Bb D/A Fm/Ab | C/G G7(11) G C/G
et ca permet de faire pour la ligne intermédiaire une descente chromatique (Mi-Sol-Fa#-Fa-Mi) parallèle à la descente chromatique à la basse (Sol-Sib-La-Lab-Sol). Donc, je change mon x03x3x (F/A ou plutot Dm/A) en x04x3x (D/A) et ca donne
------------------0------------0------------------------
--1--1---1--3--------3--1-------3--3--1-(1)(0)(1)---
--------------------------------0------------------------
--2-(2)--4-(4)--3---3--2--------4--3--2--3--0--2----
----------0-(0)--0------------1---0--------------------
--3-(3)---------------4--3-----------4--3-(3)(3)(3)---
Pour sûr, ça commence à avoir de la gueule!...
sauf un petit accord qui ne me plait pas trop... mais je garde ça pour moi.