Remarques et rectificatifs sur les modes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Macalpine, t'es bien sympa, mais qu'est ce que ta discographie perso vient faire sur ce topic?
Tu veux pas mettre la photo de ta grand'mere en plus sur ce topic sur les modes?
Dans le genre "appropriation de topic", tu viens de gagner le Carambar d'Or!

Serieusement, Macalpine, ressaisis-toi!
Hougo
  • Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le 12 Mai 2005, 11:03
lol c'est pas warrior girl, c'est warrior toi, tu n'abandonnes jamais hein?
Baf c'est pas si mal ton truc, mais bon c'est plutôt un riff, pas excessivement original, et on ne peut pas dire que ce soit très riche sur le plan rythmique, harmonique ou mélodique, donc....
Peut-être travailler un peu du côté de l'originalité donc...Après ce n'est vraiment pas le genre de musique que j'écoute de toute façon, donc certains te diront probablement que c'est bien.

edit : mdr Patrick
sunglasses
PATRICK LARBIER a écrit :
Macalpine, t'es bien sympa, mais qu'est ce que ta discographie perso vient faire sur ce topic?
Tu veux pas mettre la photo de ta grand'mere en plus sur ce topic sur les modes?

T'as raison, je crée un autre topic, mais comme personne ne répondra...

PATRICK, JE METS CA OU??
Invité
  • Invité
Macalpine a écrit :

T'as raison, je crée un autre topic, mais comme personne ne répondra...
JE METS CA OU??

Si si , avec toi, je m'en fais pas. Tu feras les questions reponses, et tu arriveras meme a assecher tous les topics aux alentours.

Avis a ceux qui veulent lancer un nouveau site/forum : emmenez Macalpine avec vous et sacrez le modo. Dans 3 semaines, votre forum aura depasse le traffic de Guitariste.com. Si si!!
luna jena
Macalpine a écrit :
VOILA CE QUE JE JOUE AUJOURD'HUI!!
(je vous ai bien eus!! héhé)

Copier/coller dans la fenêtre du navigateur...

http://membres.lycos.fr/petro0(...)5.mp3

Toujours un pb de justesse chez moi (decidement elles sont sensibles mes oreilles en ce moment)
et ho , t'as pas l'impression qu'il te manque un bassiste la ?,(tu sais les mecs qu'on des grosse cordes et qui font pas d'accords, et qui sont toujours discrets et infiniment sympa en general :-) lol)

et le charley :
astuce numero 1 : tu pan tout du meme coté comme un vrai batteur parce que la ca donne mal a la tete
ASTUCE NUMERO 2 : TU BAISSES la VELOCITE SUR LE 2 ET LE 4 DE CHAQUE MESURE STP POUR HUMANISER LE TOUT

MERCI D'EN PRENDRE BONNE NOTE
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
sunglasses
Stef Herbuel a écrit :
Macalpine a écrit :
VOILA CE QUE JE JOUE AUJOURD'HUI!!
(je vous ai bien eus!! héhé)

Copier/coller dans la fenêtre du navigateur...

http://membres.lycos.fr/petro0(...)5.mp3

Toujours un pb de justesse chez moi (decidement elles sont sensibles mes oreilles en ce moment)
et ho , t'as pas l'impression qu'il te manque un bassiste la ?,

et le charley :
astuce numero 1 : tu pan tout du meme coté comme un vrai batteur parce que la ca donne mal a la tete
ASTUCE NUMERO 2 : TU BAISSES la VELOCITE SUR LE 2 ET LE 4 DE CHAQUE MESURE STP POUR HUMANISER LE TOUT

MERCI D'EN PRENDRE BONNE NOTE

Ouais mais attends, c'est pas un morceau pro... J'ai pris un vieux logiciel pour faire la batterie, et puis je me suis lâché dessus!

Faut que j'investisse dans une boite à rythme... Tu me la payes, dis??
sunglasses
Avis a ceux qui veulent lancer un nouveau site/forum : emmenez Macalpine avec vous et sacrez le modo. Dans 3 semaines, votre forum aura depasse le traffic de Guitariste.com. Si si!!

Ouais, enfin faut que ce soit un forum intéressant sur des sujets qui m'intéressent, ce qui n'est pas gagné!!

Et puis quoi... Tes statistiques n'ont pas fait un bond depuis 2-3 jours?! Je dirais qu'on a multiplié le nombre de posts quotidiens par 20... (à peu près!!)
Invité
  • Invité
Macalpine a écrit :

Et puis quoi... Tes statistiques n'ont pas fait un bond depuis 2-3 jours?! Je dirais qu'on a multiplié le nombre de posts quotidiens par 20... (à peu près!!)

Macalpine PRESIDENT! Macalpine PRESIDENT! Macalpine PRESIDENT!!!!
luna jena
Macalpine a écrit :

Ouais mais attends, c'est pas un morceau pro... J'ai pris un vieux logiciel pour faire la batterie, et puis je me suis lâché dessus!

y'a pas de mauvais outils y'a que des mauvais ouvriers
tu veux que je te fasse ecouter ce que je faisais avec un atari 520 st et un pietre ROLAND E15 ? (et un sampler s800 j'avoue : 10 secondes de sample !! le bout du monde
tiens (sequence de home of the brave de toto, fait pas mes petites mimines a l'epoque
http://sherbuel.free.fr/home.mp3

ca demontre quoi ? que je suis meilleur ? pas du tout : que boite a rythme merdique ou pas, la velocité c'est la velocité

Macalpine a écrit :

qu'a a voir la velocité la dedans ?
et la justesse ?
tu veux un avis je te le donne
point.
ne remets pas la faute sur le matos, il n'a rien avoir la dedans.
et si tu compte sur moi pour etre consensuel, t'es mal barré
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
sunglasses
Stef Herbuel a écrit :
Macalpine a écrit :

tu entends la velocité sur les charleys ?

qu'a a voir la velocité la dedans ?
et la justesse ?
tu veux un avis je te le donne
point.

Mais non, je n'ai jamais dit "tu entends la vélocité sur les charleys"??!! Où tu vois ça?!!! T'as rajouté la phrase!!

Vérifie dans mon post original... Donc je te demanderai d'enlever cette phrase qui n'est pas de moi...

Pour la qualité de mon mp3, t'inquiètes, je sais bien que j'ai encore bcp de progrès à faire, et mon objectif n'était pas de me faire mousser.. Mais je voulais avoir des critiques sur la guitare (son, rythme, etc...) plutôt que sur la batterie ou l'absence de basse!!
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
[mode christophe lambert on]
eeeeehhhh
[mode christophe lambert off]

le lien de stef est OK, mais ceux de Mac, on m'a toujours pas dit comment faire sous mozilla...
C'est pas un peu Hors Sujet depuis quelques temps à part ça... ?
Hougo
  • Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le 12 Mai 2005, 11:29
Revoyons la même scène au ralenti : il n'avait fallu que 3 millièmes de seconde à X-Or..euh pardon Macalpine pour attirer tout le monde dans sa dimension
sunglasses
cdmat76 a écrit :
[mode christophe lambert on]
eeeeehhhh
[mode christophe lambert off]

le lien de stef est OK, mais ceux de Mac, on m'a toujours pas dit comment faire sous mozilla...
C'est pas un peu Hors Sujet depuis quelques temps à part ça... ?

Ben nan y a des modulations sur le solo de "Warrior Girl"!

T'as pas Explorer? Tu peux pas faire "enregistrer la cible sous..." en faisant un clic droit sur le lien?
luna jena
Macalpine a écrit :

Pour la qualité de mon mp3, t'inquiètes, je sais bien que j'ai encore bcp de progrès à faire, et mon objectif n'était pas de me faire mousser.. Mais je voulais avoir des critiques sur la guitare (son, rythme, etc...) plutôt que sur la batterie ou l'absence de basse!![/u]

Pourquoi les compos, la musique c'est que la guitare ?????

Bon j'vais t'expliquer clairement mc alpine :
j'ai fait un quote malencontreux, mais de toutes facons c'est pas cette phrase qui me genait (et je vois pas en quoi elle etait genante) , cela dit c'est edité :
tu presentes tes compos assume :
GLOBALEMENT :

1 / PAS DE BASSE , POUR UNE COMPO CA ME FAIT HALLUCINNER.
2 / PROG MAUVAISE VOIRE INEXISTANTE , BATTERIE MAL EQUILIBREE
3 / MIX ALEATOIRE
4 /PB DE JUSTESSE DE TA GUITARE SUR TOUTES LES COMPOS
5 / MISE EN PLACE RYTHMIQUE DE MEME

il reste quoi d'apres toi ?
les idees ?
ouai pas mal..
voila.
et j ete donne quelques trucs pour que ca sonne un chouia mieux, et te donne des conseils ils seraient que tu les prennes comme tels.
quand on presente ses oeuvres faut assumer, surtout dans un endroit pas prevu pour

En ce moment sur théorie...