PATRICK LARBIER a écrit :
Ah! La journee commence bien! Macalpine, tu as enfin trouve un interlocuteur!
a la fois je dois admettre quelque chose : quand on suit la discussion sur un sujet qu'on ne maitrise pas forcement (c'est mon cas, je connais les modes mais toutes ces histoires de sensibles etc mchin reolutions trucs j'suis al'ouest)
je dois admettre que ca embrouille le cerveau , on sait plus a qui se fier.et la discussion part en live sur quels termes employer qui a dit ca.
peut etre faire cette discussion en parallele de ce post sensé est "clair" eut ete judicieux.
je jette pas la pierre au contraire je suis le 1er coupable.
Je pense qu'il est super de disserter et d'echnager ses idées, mais je pense qu'il faut un post qui clarifie un peu tout (dans le forum theorie guitar live ? ) car a force on s'y perd un peu. mais bien separer les posts sensés clarifier et les post dans lequels on debat.....(qui , je le repte ne sont pas vains et ou on apprend des choses sur les visions "personnelles"
j'imagine pour le mec qui debute, ca doit etre legerement confus
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=