shenton a écrit :
ça n'a rien à voir avec le fait d'etre mechant, mais je ne conçoit pas qu'on puisse improviser sans savoir ce qu'on fait quitte à faire lentement et simplement.
sinon ça s'appelle faire n'importe quoi.
J'en connais plus d'un qui pourraient te contredire facilement. Il y a une sacrée différence entre "
jouer n'importe quoi" et "
ne pas pouvoir chanter chaque note qu'on va jouer". On peut très bien savoir quoi jouer, sans être capable de le chanter! C'est une évidence que seul un manque d'expérience peut rendre mystérieuse... Évidemment, en interprétant n'importe comment ce qui se dit sur le forum, tout devient possible.
shenton a écrit :
Pickasso a écrit :
Shenton, tu viens de donner le parfait exemple de commentaire inutile qui pollue ce forum.
parceque mettre 12 post pour dire qu'il n'y a que toi qui a des chose interressantes à dire, c'est peut etre pas de la pollution.
bon. j'arrete la, je ne veux pas entrer dans ce jeu stupide.
Tu viens d'y mettre les deux pieds, dans ce "jeu stupide", et personne ne t'y avait obligé! Si en plus tu croies que rester dans le sujet c'est prétendre que je suis "
le seul à dire des choses intéressantes", on n'est pas sorti du bois! Peut-être qu'une intervention comme la tienne a des vertus que je n'ai pas vues?
shenton a écrit :
si j'ai dit ça, ce n'est surement pas pour me moquer, mais parceque j'ai toujours pensé qu'il valait mieux faire des choses simples et bien (comme ça personne ne sait si tu ne peux pas faire mieux) que d'essayer d'en mettre plein la vue (et de montrer clairement ses limites.)
Oui, je connais ça: à défaut de pouvoir faire mieux, on descend ce qui nous dépasse. Tu devrais essayer quelques "schemas" pour te faciliter la vie!
Parfois, il vaut mieux rester à l'écart, effectivement, que de poster seulement pour envenimer les choses. Sinon, tant qu'à poster des messages ambigus, pourquoi ne pas écrire clairement dès la première fois? Je sais: pour pouvoir corriger les autres, qui comprennent toujours "tout croche" alors que notre message est "tellement clair".
C'est vrai que ça devient n'importe quoi ce forum.