blueburd a écrit :
toi tu entend quand quelqu un improvise ou pas , waou !!! ce serait un live j arriverai tres certainement a le croire parce qu il est evident que dans le manouche on improvise des phrasés apres savoir si la phrase est improvisé ou si elle est deja sorti un autre soir ca seul maman django pourrai le dire , les phrasés on peut en sortir a l infini certe mais pas tout le monde voila mrs et inutile de s enerver , un forum par definition est fait pour s exprimer et non s insulter et oui je sais le blues c est facile , la penta c est facile et l impro c est ..... peut etre pour toi enfin je sais pas j ai pas entendu
Oui les insultes c'est debile , j'ai voulu edité, et regrette 10 s aprés l'avcoirs ecris , mais autant assumé ma betise , donc escuse moi..
Et oui j'entend lorsqu'un artiste que je connais bien , improvise ...cela te semble bizarre , mais la Django je l'entend limite respiré ..aprés je ne denigre pas le Blues, j'adore cela , j'en jou, mais je ne suis qu'une pâle copie , Buddy Guy est un de mes Heros , mais ce n'est pas dans ce style de musique , que je vais vraiment faire ce que j'appel une impro , car je vais trop me retrouvé dans des clichés , emprisonné par ce style de grille, ou alors des melodies deja entendu me viendront en tête , j'ai tellemnt ecouter ce style de musique , comment être "frais" aprés ? perso je n'y arrive pas , ce n'est pas pour cela que je n'y prend pas du plaisir ... la musique Manouche aujourdhui c'est pareil , plein de cliché ( que j'adore , comme les cliché blues)