Impro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pickasso
Habituellement il joue très bien, sans faire de concours mais je pense qu'il était un peu pompé. Il est un de ceux dont j'aime le plus le feeling ici, une bonne expressivité et du groove, mais là il a joué en pensant "On me regarde" plutôt qu'en se concentrant sur son jeu.

C'est parfois révélateur de nos préoccupations, la façon dont on joue. Si on pense trop aux auditeurs, ça ne passe pas de la même façon que si on se concentre uniquement sur la justesse, l'originalité ou la propreté. Et il y a aussi le fait qu'en appuyant sur "Record", on perd un peu de spontanéité et de liberté. J'ai trouvé une façon d'enregistrer en boucle sur mon ordi sans que ça bouffe tout le diskedur, et après une ou deux tournes de la pièce je pense beaucoup moins au fait que ça enregistre...
blueburd
Pickasso a écrit :
Je pense qu'il est tard chez vous et que tout le monde a terminé sa soirée, peut-être la fatigue, je sais pas. J'ignore ce qu'on va gagner à essayer de stygmatiser ceux qui ne s'expriment pas comme on le voudrait, toi t'es nouveau ici et tu joues à ton niveau, tu as le droit à ton opinion et au respect, et même si tu disais des absurdités sans arrêt ça ne devrait pas ouvrir la porte à n'importe quoi en réponse. C'est du texte, les gens ont des montées de pression en faisant de la lecture, moi ça me dépasse! C'est une interface tellement limitée, on ne voit pas l'humeur, les expressions du visage, l'ironie ne passe pas, je trouve que la pire des choses c'est de se faire du mouron avec du texte! On a tout le loisir de lire tranquillement en faisant du yoga, en sirotant une bière, en pliant du linge, en lavant la vaisselle, mais c'est à croire que certains sont agrippés à leur clavier comme s'ils avaient peur de se noyer dans leur fauteuil!

Parlant de rouille, je viens de changer mes cordes, ça fait du bien... Sauf que j'en ai marre de Sunny, je préférerais autre chose maintenant. Si quelqu'un me propose un BT ici, ça me tenterait un peu plus que Sunny, sur lequel j'ai un peu trop joué maintenant pour que ce soit une vraie impro...
un bt de blues , la j ecoute les black keys j adore et y a pas de solo ou presque et juste avant indigenious j adore ca facon de chanter un peu special
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
Pickasso
Moi je viens d'écouter les liens Youtube de TomTom, et de là je suis parti sur d'autres trucs. Saleté de Youtube, ça me bouffe toute ma capacité de téléchargement!

Je viens de voir une vidéo de Richie Kotzen, et ce qui m'a frappé c'est que la salle est pleine de gars, pas une seule fille en vue! Brrr... En plus, il chante des "I remember you Baby, You know I still love you", avec une première rangée bien garnie de gros barbus!
blueburd
Pickasso a écrit :
Moi je viens d'écouter les liens Youtube de TomTom, et de là je suis parti sur d'autres trucs. Saleté de Youtube, ça me bouffe toute ma capacité de téléchargement!

Je viens de voir une vidéo de Richie Kotzen, et ce qui m'a frappé c'est que la salle est pleine de gars, pas une seule fille en vue! Brrr... En plus, il chante des "I remember you Baby, You know I still love you", avec une première rangée bien garnie de gros barbus!
serai tu homophobe
blueburd
c est pour rire hein ! je precise j ai pas envie de me retrouver avec la communauté gaie sur le dos
blueburd
Pickasso a écrit :
Kotzen est gay?
non enfin il fait ce qu il veut , purée je rigole tellement que j arrive plus a ecrireeee
Pickasso
Je ne connais que son nom et quelques pièces de lui, sinon comme tu dis il fait ce qu'il veut! J'avoue qu'une assistance composée uniquement de gars qui trépignent d'un pied sur l'autre me donne moins envie d'aller le voir en LIVE, si l'occasion se présente! Mais c'est aussi ça, le monde des Guitar-heroes: un monde de gars qui n'intéresse que très peu la gent féminine. Sur le Myspace de Kotzen, pourtant, j'ai vu quelques femmes lui laisser des messages très gentils... Ça veut rien dire, et on ferait mieux de changer de sujet!
blueburd
Pickasso a écrit :
Je ne connais que son nom et quelques pièces de lui, sinon comme tu dis il fait ce qu'il veut! J'avoue qu'une assistance composée uniquement de gars qui trépignent d'un pied sur l'autre me donne moins envie d'aller le voir en LIVE, si l'occasion se présente! Mais c'est aussi ça, le monde des Guitar-heroes: un monde de gars qui n'intéresse que très peu la gent féminine. Sur le Myspace de Kotzen, pourtant, j'ai vu quelques femmes lui laisser des messages très gentils...
hum des trans peut etre ??? ok j arrete
blueburd
tu sais a quoi je pense ? c est dommage de s en prendre vautours ouai non s en blague se serai bien un topic ou l on mettrai un bt comme les defis mais sans medaille , juste des explications audio pas de blabla de conservatoire , juste des reponses du genre la non essai ca , tiens ecoute et vois si ca te va enfin voila quoi
Pickasso
On pourrait faire ça, oui.
blueburd
je pensais trouver ca en arrivant ici, je ne traine jamais sur les forum sauf celui du fender super champ xd depuis que je l ai acheté , j y retourne souvent pour saluer Daoudd et ecouter ses samples , il est sympa et participerai surement , j aimerai bien je fait de la zic pour le partage et cette idée me plairait
blueburd
allé bonne nuit les vautours , chao pickasso
laplatoche
qu'ils sont mignons tic et tac........
Thorn Kaos
blueburd a écrit :
tu sais a quoi je pense ? c est dommage de s en prendre vautours ouai non s en blague se serai bien un topic ou l on mettrai un bt comme les defis mais sans medaille , juste des explications audio pas de blabla de conservatoire , juste des reponses du genre la non essai ca , tiens ecoute et vois si ca te va enfin voila quoi

Bah tu sais, ça existe déjà sur d'autres sites depuis bien longtemps on t'as pas attendu pour le faire, et les vautours y participent aussi

Pickasso, j'ai un tout p'tit kiki j'assume pleinement, puisque c'est là la définition d'un musicien sur ce topic, si on balance pas une impro, aussi pourri soit-elle on en a une petite, pas de problème je vous donne raison, ça m'empêche pas de vivre, ni de faire de la musique et m'amuser
Invité
  • Invité
Quand il tourne au Japon, Ritchie Kotzen n'a que des filles au premier rang et sur un clip on voit même une fille qui s'est fait tatouer son nom.

En ce moment sur théorie...