Pickasso a écrit :
Je pense qu'il est tard chez vous et que tout le monde a terminé sa soirée, peut-être la fatigue, je sais pas. J'ignore ce qu'on va gagner à essayer de stygmatiser ceux qui ne s'expriment pas comme on le voudrait, toi t'es nouveau ici et tu joues à ton niveau, tu as le droit à ton opinion et au respect, et même si tu disais des absurdités sans arrêt ça ne devrait pas ouvrir la porte à n'importe quoi en réponse. C'est du texte, les gens ont des montées de pression en faisant de la lecture, moi ça me dépasse! C'est une interface tellement limitée, on ne voit pas l'humeur, les expressions du visage, l'ironie ne passe pas, je trouve que la pire des choses c'est de se faire du mouron avec du texte! On a tout le loisir de lire tranquillement en faisant du yoga, en sirotant une bière, en pliant du linge, en lavant la vaisselle, mais c'est à croire que certains sont agrippés à leur clavier comme s'ils avaient peur de se noyer dans leur fauteuil!
Parlant de rouille, je viens de changer mes cordes, ça fait du bien... Sauf que j'en ai marre de Sunny, je préférerais autre chose maintenant. Si quelqu'un me propose un BT ici, ça me tenterait un peu plus que Sunny, sur lequel j'ai un peu trop joué maintenant pour que ce soit une vraie impro...
un bt de blues , la j ecoute les black keys j adore et y a pas de solo ou presque et juste avant indigenious j adore ca facon de chanter un peu special