TomTomAtomic a écrit :
lol blueburd, tu va rire mais ses bend ne sont absolument pas faux...
D'ailleur j'ai pas compris ton rapport entre le blues et les bends faux...
Si j'était de mauvaise fois, je dirais presque que tu te sert du blues comme excuse a ton defaut...
Si lui n'utilise pas la theorie (se dont je doute fortement) il as en tt cas une technique et une maitrise du style parfaite se qui, excuse moi de te le dire, n'est pas ton cas...
Donc nous sortir un mec qui a un super niveau et dire "attention les mecs vous m'avez pas aimer, alors ici vous allez vomir" c'est un peu péromptoire.
t es vraiment a coté de la plaque , tu vois pas que je me fout de ta poire , tu crois que je le prend pour une bille , tu crois que j ai peur qu on m aime pas , tu crois que je pense que t as du niveau , non non je pense que t es un escroc et comme tous les escroc tu te planque , j peux t aider si tu veux , ca te fait chier l histoire de sunny et tu ne jouera jamais dessus parce que tu te planque , qu est ce qui te fait flipper comme ca , moi je n ai pas peur de jouer de la merde , on joue tous de la merde ici sans ca on serai a l affiche , mais pour ma part je choisi un autre pays
alors tu vois que ca m enerve quand quelqu un comprend pas le francais , je te soupsonne de jouer de la merde mais aussi de ne pas savoir comprendre ce que tu lis .... t es calculable et j aime pas les gens calculable bonne nuit a toi
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "