Impro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Quand il tourne au Japon, Ritchie Kotzen n'a que des filles au premier rang et sur un clip on voit même une fille qui s'est fait tatouer son nom.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
reeves a écrit :
Quand il tourne au Japon, Ritchie Kotzen n'a que des filles au premier rang et sur un clip on voit même une fille qui s'est fait tatouer son nom.

Wow, ah ben c'est clair qu'il est pas gay, alors...

En plus ça doit être un super zicos...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
blueburd
josh 43 tu m impressionne avec ton MP t en est la ??? a jouer a la console sur un jeu de tuture et quand tu prend ta caisse tu crois toujours que t as la manette , je n ai insulté personne avec des nom d oiseau ??? a si vautours . Le MP c est un peu ma vie privé , franchement je suis decu , je vois "1 mp" et la merde ... je pensais avoir un acheteur pour mon ampli et non j ai un gugusse qui viens se planquer pour dire des choses dont je me cogne ; et je reaffirme mes propos , il y a ici des gens qui parle mais qui ne fond pas . Allé je vais chercher des cepes
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
Josh43
  • Josh43
blueburd a écrit :
non mais faut arreter , on dirai des chien maigres , je sais pas moi trouvé des gonzesses ou changez en , merde mais quel age t as toi et ton satelite ??
Invité
  • Invité
blueburd a écrit :
je pensais avoir un acheteur pour mon ampli et non j ai un gugusse qui viens se planquer pour dire des choses dont je me cogne ; et je reaffirme mes propos , il y a ici des gens qui parle mais qui ne fond pas . Allé je vais chercher des cepes

Vu les interventions antérieurs de Josh, je suis bien d'accord pour penser que c'est comme tu dis, surtout après ses propos sur Patrick Larbier... Que je pardonne pas, les "vrais fans" de Gambale sont mes amis et leurs ennemis sont mes ennemis.
TomTomAtomic
Thorn Kaos a écrit :

Pickasso, j'ai un tout p'tit kiki j'assume pleinement, puisque c'est là la définition d'un musicien sur ce topic, si on balance pas une impro, aussi pourri soit-elle on en a une petite, pas de problème je vous donne raison, ça m'empêche pas de vivre, ni de faire de la musique et m'amuser

Lui, il improvise comme un fou; c'est mon idole
D'ailleurs, pickasso et blueburd devrais lui demander conseil, juste au cas ou, parce qu'aprés votre sceance de paluchage et d'auto congratulation vous devez en avoir un peu partout, non?
Josh43
  • Josh43
reeves a écrit :
blueburd a écrit :
je pensais avoir un acheteur pour mon ampli et non j ai un gugusse qui viens se planquer pour dire des choses dont je me cogne ; et je reaffirme mes propos , il y a ici des gens qui parle mais qui ne fond pas . Allé je vais chercher des cepes

Vu les interventions antérieurs de Josh, je suis bien d'accord pour penser que c'est comme tu dis, surtout après ses propos sur Patrick Larbier... Que je pardonne pas, les "vrais fans" de Gambale sont mes amis et leurs ennemis sont mes ennemis.

C'est clair que c'est totalement en rapport avec le gruyère...
Qui a dit que j'aimais pas Gambale?
Josh43
  • Josh43
D'ailleurs, moi, je déteste la brandade de morue: c'est pour ça que quand je croise un amateur de brandade dans la rue, je lui pète la gueule...
Invité
  • Invité
Josh43 a écrit :

Entre dire qu'on aime (n'importe qui peut le dire), et être un vrai fan comme l'était Larbier, y a une grosse différence.
Josh43
  • Josh43
reeves a écrit :
Josh43 a écrit :

Entre dire qu'on aime (n'importe qui peut le dire), et être un vrai fan comme l'était Larbier, y a une grosse différence.

J'ai jamais dit que j'étais fan (!?) Ni d'ailleurs que j'amais bien (§§???) Et puis d'ailleurs je me demande bien ce que ça peut te f**tre(????????)

Et puis si ça se trouve, P. Larbier est un grand amateur de brandade de morue, ce qui met définitivement un terme à la discussion ...

(quelqu'un a de l'aspirine? )
Hougo
  • Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le 04 Oct 2009, 14:48
Bon allez je ferme, c'est n'importe quoi depuis trop longtemps ce topic.

En ce moment sur théorie...