TomTomAtomic a écrit :
En fait blueburd, j'aimerais ne plus discuter de
CE sujet (ta reussite ou non sur le bt), mais tu manque tellement a la fois de recule et d'humilité par rapport a ta prestation que cela en est ridicule...
Tu crois avoir fait une prestation de haut vol? pour moi tu ne fait rien, ton impro, c'est juste du vent, tu ne phrase pas, tu ne met pas en valeur la grille, tu ne developpe aucune idée...
Enfin bref, tu joue seul dans ton coins, tu n'écoute que toi (et encore, vue les bends)...
Ce que tu as fait c'est ni plus ni moins qu'une impro trés trés moyennes d'un type qui as un niveau musicale moyens...
Tu crois que tu ne tes pas cassé la gueule? il t'aura fallu 2 essai pour faire quelque chose d'au moins "a peu prés" juste...
En faite tu me fait marré, parce que depuis le debut tu nous dit "ué c naze le mec il reste sur une gamme, sur une tonalité, c pas super fun, et c facile" (alors que non) et toi tu viens sur une grille comme celle de sunny trés subtile avec ta penta/blue tt du long...
Pour reprendre la signature de ty nico ça fait un peu comme tabatha cash au vatican...
Moi j'ai un conseil a te donner, sous pretexte que se que tu entend de toi te semble correcte, que ta femme te dit "ouaah, c beau mon cherie", ne va pas te faire de film, ne te lance pas dans l'idée que tu peu claquer une impro sur scene parce que tu n'as juste pas le niveau...
Tu nous as quand méme sortit une presta fausse (oui oui, fausse) et tu ne t'en est pas rendu compte, tu en était méme satisfait... alors c'est pas en deux jour que ton oreil va devenir top moumoute...
Les "stars" qui improvisent sur scene ont souvent deja un gros gros niveau, mais en plus de ça des connaissances harmonique, des qualités auditives qui te depasse completement, ne t'étonne pas de ne pas pouvoir les comprendres...
PS : je ne trouve pas les bends faux; ils sont faux...
Aie aie aie tu dit ne plus vouloir en parler mais tu continues ... hum et de plus tu pense que j ai le melon , et plus loin tu dis que l on ne peut pas juger un musicien sur un defi ou une presta fait at home , est ce que tu penses qu en concert je joue pareil ??? je t ai dit que je n aime que le BLUES , les autre style ne m interressent pas , j aime les ecouter mais c est tout , donc du blues du blues tjrs du blues , surement pour ca que tu trouve mes bends faux
ce que j aime dans ce style c est le cote animal , il faut que ca sente le coton tu vois , le blues black avec des pain des dissonances , des cordes a vides touché par erreur , des accord mal fait ,et en plus j ai un avantage je suis gaucher et je joue en droitier donc ma main droite ne sera peut etre jamais aussi precise qu un vrai droitier et ma gauche deborde de puissance si j ose dire , tout pour faire crade mais j aime comme je sonne , beaucoup trouve Buddy guy legé et c est surement vrai mais il sonne Blues comme personne , il pue la vrai musique , celle de l ame et toute tes theories musicales ne pourront jamais reussir a faire jouer quelqu un avec ses tripes , quand je regarde une guitare je vois 2 choses ; le blues et le classic , c est la base alors reflechi au camp que tu as choisi inconciament pour te situer et tu te rendra compte que la faussetée peut aussi faire vibrer , moi j ai deja choisi