Purée !!!
Lire ce forum fut un véritable délice, un peu comme un bon polar, avec ses bons, ses méchants et ses retournements de situations.
Ce n'est pas la première fois que je ressent ça en lisant un forum théorique.Je sais pas si c'est du à la nature de ces forums ou à ceux qui y trainent. Probablement aux 2...
Au passage, je dois avoir du suif dans les oreilles parceque moi non plus je n'entends pas que ce que fait Blueburd est presque tout le temps out/faux.
C'est maladroit, de toute évidence fait avec des moyens technique (enregistrement comme jeux) limités et avec une intonation/accordage limite (voyez qu'il ne s'agit pas d'être complaisant), mais en ce qui concerne les choix de notes, à part quelques pains accidentels annoncés par l'intéressé, tout me semble être dedans.
Mais bon, encore une fois, je dois avoir du saindoux dans les oreilles...
Je crois vraiment que ceux qui se posent quasiement systématiquement en répondeurs de questions, voire en donneur de leçons devraient avoir le souci de leur
crédibilité lorsqu'ils le font, ne serait ce que pour l'aspect pédagogique. Et ce qui rend définitivement crédible les réponses/leçons données sur ces forums, c'est, me semble t'il, l'aptitude
démontrée de ceux qui les font à les appliquer. Est ce que c'est une erreur de penser ça ?
(c'est marrant, mais j'ai une vague idée de qui répondrait quoi la-dessus...)
Ceci dit, ces forums me poussent à me rappeller une phrase que j'adore. Elle est en anglais, excusez-moi :
"Talking about music is like dancing about architecture"
Pickasso a écrit :
Thorn Kaos, t'as rien pour t'enregistrer? Ça fait longtemps que tu ne nous a pas gratifiés de ton talent mystérieux pour sortir des plans hors de ce monde, non?
+1000. (Thorn tu sais à quel point j'aime ton jeux depuis ta participation sur mon BT SoftRock...)
Voila, désolé pour le pavé. Oui, c'est un pavé pour moi parceque je n'ai pas l'habitude d'intervenir ainsi, mais ça faisait un bout que ça me démangeait...