Pickasso a écrit :
Je ne suis pas d'accord, et après avoir écouté les deux je trouve que TyNico a fait plus de fausses notes que Blueburd... En fait, c'est surtout parce qu'il a fait plus de notes tout court!
Bon, Scrameustache, toi aussi tu as tendance à débarquer sur les forums avec des déclarations péremptoires, mais dans l'exercice je pense que Blueburd a fait un vaillant effort de guerre, de plus cette grille n'est pas la plus facile (surtout s'il est plutôt amateur de blues), avec le peu de temps dont il disposait, un p'tit problème de latence (Audacity), et l'ambiance dans laquelle cette joute se situe, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. La question du niveau, je n'y touche pas, mais j'entends bien quelqu'un qui trime dûr pour suivre la grille, sans débouler, alors que TyNico a plutôt passé en coup de vent, notes out y compris.
C'est pas en faisant preuve de mauvaise foi qu'on avance, et Blueburd a peut-être un petit problème d'accordage sur les petites cordes, mais sur les grosses c'est raisonnablement juste, pour son niveau il n'y a pas de quoi fouetter un chat!
Je viens de m'y essayer, et on peut effectivement rester tout du long en penta de La mineur, alors arrêtez un peu de vous exciter et prenez votre gratte avant de le clouer au pilori! Sérieux les gars: faites jouer ce BT, et "jammez" ou "improvisez" sur une position de Am penta, vous verrez par vous mêmes!
merci et non je suis accordé nickel mais j ai reecouté ressayé et il y a un truc bizarre entre la sorti au enceinte et l enregistrement , j utilise le studio gx line 6 et je pense qu ils ont raison y a un truc mais quoi ??? le son n est pas faux mais pas extrement juste une sorte de micro chorus synthetique , oula je fatigue
mais je maintient mrs Nico je n aime pas ta prestation c est a coté apres laisse moi m impregner du morceau comme toi quelque jour ... et ce que le fait que je sois accordé un demi ton en dessous peu creer ce FAUX ?????