Impro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ty Nico
Josh43 a écrit :
Si si j'ai écouté... Tu veux vraiment la critique?
(en mode "franc" ou mode "défi" ? )

en mode je suis sincère hihihihi je sais à koi mattendre g un pote quen a rigolé à coté quand g joué
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
euuuh ben comment dire... L'avantage, c'est que quand t'es 'out', on s'en rend pas compte, vu que tu couvre le BT...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
blueburd
Josh43 a écrit :
euuuh ben comment dire... L'avantage, c'est que quand t'es 'out', on s'en rend pas compte, vu que tu couvre le BT...
hum
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
Ty Nico
Josh43 a écrit :

là tabuses jai joué en improvisation tout du long en plsu g joué les gammes supernicolydien tas mem pas reconnu alors chui honteusement déçu
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 01 Oct 2009, 23:39
BlueBurd a au moins le merite de jouer (comme pti Nyco)! posté sur un truc pas facile , perso on peut discuter , ne pas être d'accord, se frictionner un poil (on est pas des ptites fiottes ) , moi y a pas de soucis je suis un vrai , un Cowboy hihi , mais bon aprés il ne faut pas oublié quand même de respecter le jeu des gens quel qu'il soit !! moi vous piyvez y aller j'ai un melon comme c'est pas possible , mais ce n'est pas le cas de tout le monde ! donc be careful
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
TomTomAtomic
on va pas inverser les roles non plus pika, c'est blueburd qui a dit sur la grille de sunny que derriere c'était un béte accord Am voir D des fois et qu'une simple penta tt du long ct bon...
Moi je suis le premier a le dire sunny n'est pas une grille evidente, je le sais, tlm le sais, une grille comme ça, soit tu as un super niveau, soit tu l'attaque avec un minimum de modestie.
Ty Nico
TomTomAtomic a écrit :
nan, mais en fait ty nico, a mon avis le public n'est pas prés...

je men doutais ça bon je vais peut etre revenir à la penta en maccordant à 440 alors
Josh43
  • Josh43
D'autant que je ne suis pas sûr du tout de faire beaucoup mieux que lui sur ce BT... Mais bon autant sur ta video, Ty Nico, le son était vraiment nase et j'arrivais pas à entendre les accords, autant quand j'ai écouté le BT...Ca m'a sauté aux oreilles: je m'y serais pas risqué sans un min de préparation. Finalement la différence entre Bluburd et un gratteux (trés) moyen comme moi, c'est probablement moins une question de niveau que de discernement...
blueburd
Josh43 a écrit :
D'autant que je ne suis pas sûr du tout de faire beaucoup mieux que lui sur ce BT... Mais bon autant sur ta video, Ty Nico, le son était vraiment nase et j'arrivais pas à entendre les accords, autant quand j'ai écouté le BT...Ca m'a sauté aux oreilles: je m'y serais pas risqué sans un min de préparation. Finalement la différence entre Bluburd et un gratteux (trés) moyen comme moi, c'est probablement moins une question de niveau que de discernement...
hum ... developpe
Ty Nico
je nai pas la prétention de boen faire ou mieux que quiconque... juste dire qu'improviser sur une grille comme ça c pas facile et meme sur cette impro ya 2 verres jen fais les frais ya de la reflexion en cours dimpro a avoir...

Enfin bref improviser jam boeuf ou autre peu importe limportant est de shredder comme un cochon non???
Josh43
  • Josh43
blueburd a écrit :
Josh43 a écrit :
hum ... developpe

Ce que je veux dire, en termes simples, c'est qu'en écoutat le BT je me suis immédiatement rendu compte que Am tout le long ça collerais pas... Ce qui m'étonnes c'est que tu ne l'ait pas entendu en jouant...
blueburd
8O je n ai pas dit qu on pouvait jouer en Am , j ai dit c est en Am mais j ai pas fait de gamme Am , j ai joué blues enfin si quelqu un entend Am je sais pas ou ? je n y trouve qu un pain et un son blues c est sur qu avec du delai et une disto moderne ca pete plus mais je maintiens que c est de l impro ou alors j ai beaucoup de chance
Ty Nico
blueburd a écrit :
8O je n ai pas dit qu on pouvait jouer en Am , j ai dit c est en Am mais j ai pas fait de gamme Am , j ai joué blues enfin si quelqu un entend Am je sais pas ou ? je n y trouve qu un pain et un son blues c est sur qu avec du delai et une disto moderne ca pete plus mais je maintiens que c est de l impro ou alors j ai beaucoup de chance

bien evidemment jaurai pu jouer clean ça aurait changé koi mec
TomTomAtomic
blueburd a écrit :
c est bien il improvise mais c est sur il n a pas besoin de le travailler avant , tonalité A du debut jusqu a la fin en boucle , il prend aucun risque , 3 accord en tonalité de A y a plus qu a derouler , un boeuf quoi , je sais pas fait l essai joue un A , t entend un changement de tonalité , ca ne m impresionne pas c est cool mais simple desolé

blueburd a écrit :
8O t as vu la video qu est ce qu ils jouent ? il joue un A m en rythmique c est tout et il rajoute D pour changé j vois pas pourquoi tu suis pas ???

blueburd a écrit :
j ai jamais dis d improviser en Am , j ai dit que l accord la fondamental etait Am et que ca tourné sur une tonalité , tu prend la penta au mini sans bouger et tu joues , rien d exitant

Enfin bref...
blueburd
ben rien y aurai toujours autant de truc a coté parce que y en a

En ce moment sur théorie...