Impro

Rappel du dernier message de la page précédente :
blueburd
par contre desolé mais j ai pas retiré la latence , bof presque pas mais bon , on fait vite
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
Ty Nico
un pain????

donc pour moi ton toucher est faux et ya bien 40s à coté .. maintenant on a joué a ki a la plus grosse c marrant mais admets que ce morceau est plus compliqué qu'il n'y parait
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Euuuh
Désolé de m'immiscer dans la conversation comme ça mais je suis le topic depuis un moment et...Bluburd, tu entends quand même que tu es out les 3/4 du temps? (sauf sur le premier accord de la partie principale, qui est un Am -ça tombe bien- si je mes oreilles ne me trompent pas)?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
blueburd
oui mon touché est faux et toi tu deroule des gammes que tu ne peux pas chanter , a la difference que c est la premiere fois que je le joue
Ty Nico
Josh43 a écrit :
Euuuh
Désolé de m'immiscer dans la conversation comme ça mais je suis le topic depuis un moment et...Bluburd, tu entends quand même que tu es out les 3/4 du temps? (sauf sur le premier accord de la partie principale, qui est un Am -ça tombe bien- si je mes oreilles ne me trompent pas)?

on est pas sur un defi tas le droit de dire faux ...

Allez un autre pti verre merlot 2004 ça tabasse
Josh43
  • Josh43
lol
Ty Nico
blueburd a écrit :
oui mon touché est faux et toi tu deroule des gammes que tu ne peux pas chanter , a la difference que c est la premiere fois que je le joue

oh oui j'aime qd on me dit ça... sinon un peu d'a propos dans ton discours qu voulais tu prouver???

moi jai juste joué (bon un peu saoul) mais disons que peu importe le morceau jimproviserai ....

Ton impro sur un blues ma fait rire dou c'est une impro mec??? un blues la cadence est connue et avec un peu doreille on trouve direct la tona je te mets pas au defi t'inkiète moi je men cogne jaurai pu mettre bcp moins de notes mais bon là a cet état la flemme
blueburd
TomTomAtomic a écrit :
8O bah non, c pas de l'impro, il y a des notes out, donc tu peu pas les avoir chanté
out mais juste et pas mis par erreur
Josh43
  • Josh43
blueburd a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
8O bah non, c pas de l'impro, il y a des notes out, donc tu peu pas les avoir chanté
out mais juste et pas mis par erreur

8O

(c'est un fake)
TomTomAtomic
euuh blueburd, je te defie de chanté se que tu joue... ou alors tu une oreil atonale et arythmique...
C'est sur que tu va le prendre comme une agression organisé, mais sunny n'est pas une grille de debutant du genre "allé hop je joue penta de Amin tt du long et ça ira bien"...
Je veut surtout pas étre deplaisant, mais tu ne comprend pas l'idée du boeuf, car elle n'est simplement pas de ton niveau, l'idée de base d'un boeuf c'est d'écouter les autres, et toi dans ta presta, tu ne t'écoute pas toi méme, tes bend et ton intonation sont faux, rythmiquement tu es parfois clairement limite... donc en definitive je suis dsl de te dire que le boeuf organisé n'est de toute façon pas de ton niveau...
blueburd
TomTomAtomic a écrit :
euuh blueburd, je te defie de chanté se que tu joue... ou alors tu une oreil atonale et arythmique...
C'est sur que tu va le prendre comme une agression organisé, mais sunny n'est pas une grille de debutant du genre "allé hop je joue penta de Amin tt du long et ça ira bien"...
Je veut surtout pas étre deplaisant, mais tu ne comprend pas l'idée du boeuf, car elle n'est simplement pas de ton niveau, l'idée de base d'un boeuf c'est d'écouter les autres, et toi dans ta presta, tu ne t'écoute pas toi méme, tes bend et ton intonation sont faux, rythmiquement tu es parfois clairement limite... donc en definitive je suis dsl de te dire que le boeuf organisé n'est de toute façon pas de ton niveau...
resultat d un jeu direct sans filet , sans triche , je ne l ai meme pas ecouté , chargé record et go , essai toi aussi c est rigolo
Josh43
  • Josh43
blueburd a écrit :

Euuuh ... Je dis peut être des conneries, hein, mais il n'y aurais pas un peu de cette idée dans le terme "improvistaion"?
Ty Nico
Josh43 a écrit :
blueburd a écrit :

Euuuh ... Je dis peut être des conneries, hein, mais il n'y aurais pas un peu de cette idée dans le terme "improvistaion"?

improviser ^^ grand termes pr bcp de choz.....

La scène ouverte pour ça ya que la scène ouverte de vrai pas de soucis pour improviser ici sur koi ke ce soit mais live c different

merci de pas avoir ecouté ma daube
Josh43
  • Josh43
Si si j'ai écouté... Tu veux vraiment la critique?
(en mode "franc" ou mode "défi" ? )
Ty Nico
Josh43 a écrit :
Si si j'ai écouté... Tu veux vraiment la critique?
(en mode "franc" ou mode "défi" ? )

en mode je suis sincère hihihihi je sais à koi mattendre g un pote quen a rigolé à coté quand g joué

En ce moment sur théorie...