Impro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thorn Kaos
Nan mais c'est quoi pour toi improviser ? vas-y explique parce que tu te contredis dans tout tes propos c'est un truc de fou

Ah oui au passage, me semble-t-il que le morceau joué sur la vidéo de Ty Nico est Sunny, voici la grille et amuse-toi à improviser en Am uniquement ça risque d'être comique

|Am7 % | Gm7 C7 | Fmaj7 % | Bm7 E7|
|Am7 % | Gm7 C7 | Fmaj7 % | Bb7 % |
|Bm7b5 % | E7#9 % | Am7 % | E7#9 %|
blueburd
Thorn Kaos a écrit :
Nan mais c'est quoi pour toi improviser ? vas-y explique parce que tu te contredis dans tout tes propos c'est un truc de fou
Relis moi bien depuis le debut et n oubli pas les reponces qu l on m a fait , pour faire simple et reprendre une phrase connu ; improviser ca ne s improvise pas , c est tout apres l impro avec son cerveau , ses automatismes , ses gammes , ou residu comme l influence je m en cogne , je prend de tout et je melange mais sur 1 ACCORD y a rien de bandant meme si peu le fond en amateur , improviser quand ca module est bien plus interressant pour le gratteux mais ca reste egoiste vis a vis du groupe , apres on va me repeter ; le bassite peut improviser oui oui mais sur une tonalité parce que si il se met a riffer le gratteux va se sentir seul
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
TomTomAtomic
blueburd a écrit :
8O t as vu la video qu est ce qu ils jouent ? il joue un A m en rythmique c est tout et il rajoute D pour changé j vois pas pourquoi tu suis pas ???

Lol, je comprend que tu ai du mal a imaginer des mecs qui boeuf parce que... excuse moi de te le dire, tu n'as aucune oreil...
blueburd
Thorn Kaos a écrit :

Ah oui au passage, me semble-t-il que le morceau joué sur la vidéo de Ty Nico est Sunny, voici la grille et amuse-toi à improviser en Am uniquement ça risque d'être comique

|Am7 % | Gm7 C7 | Fmaj7 % | Bb7 % |
|Bm7b5 % | E7#9 % | Am7 % | E7#9 %|
j ai jamais dis d improviser en Am , j ai dit que l accord la fondamental etait Am et que ca tourné sur une tonalité , tu prend la penta au mini sans bouger et tu joues , rien d exitant
blueburd
trouve moi le backing en mp3 et je te montre que c est flan flan
Ty Nico
blueburd a écrit :

tu sais ke t mignon toi

tas pas du ecouter la grille je tenvoie le bt qd tu veux improvise sur Am tt du long... oui tas raison je pense que tas besoin de te laver les oreilles la grille de sunny est pas facile à gérer ça module ... mais je ten prie file moi ton email je tenvoie le bt on se donne un top et on voit ce quon en sort je suis tout ouvert... mais je me gausse deja
blueburd
met un lien
blueburd
Ty Nico a écrit :
blueburd a écrit :

tu sais ke t mignon toi

tas pas du ecouter la grille je tenvoie le bt qd tu veux improvise sur Am tt du long... oui tas raison je pense que tas besoin de te laver les oreilles la grille de sunny est pas facile à gérer ça module ... mais je ten prie file moi ton email je tenvoie le bt on se donne un top et on voit ce quon en sort je suis tout ouvert... mais je me gausse deja
bon il arrive ce bt ????
blueburd
envoie le en raw car celui que tu m as mis audacity ne le veut pas
Ty Nico
tu serais pas un peu exigeant en plus... fais un defi sinon première prise et zou
blueburd
j ai fini ca charge sur sounclick
blueburd
par contre desolé mais j ai pas retiré la latence , bof presque pas mais bon , on fait vite

En ce moment sur théorie...