Hougo a écrit :
mirak63 a écrit :
Sauf que ca s appelle vraiment comme ca couillon
Allez un pti ban le mirak
Hougo a écrit :
Tonicisation, si vous voulez, mais rien ne justifie d'insulter l'autre.
comme quoi il vaut mieux être toulousain que parisien conG ca peu évité les ban
je plaisante mais franchement dans pas mal de région "couillon" à plus une forme amicale et sympathique que insultante,et se message quant je l'ai vue ne me paraissait pas insultant ,tout au plus un peu familier et irrespectueux
je ne juge personne juste une réflexion que je me fessait sur la communication écrite et oral qui d'une personne à l'autre peuvent avoirs des interprétations différente suivant nos racines et nos sensibilité,
et du coup je me suis dit que une parallèle pouvait peu être s'envisager avec la théorie musicale que l'ont peu interprété de manière personnelle et utilisé suivant son vécu de différentes façon sans pour autant que cela soit la seul et unique vérité,,,
du haut de mon ignorance je trouve que le débat (qui s'envenime de temps à autre) offre de toute part des explication intéressantes et non dénué de bon sens mais j'ai l'impression que ce qui vous sépare vraiment est juste une interprétation différente et une utilisation tout aussi différente de l'outil théorique mais que dans le fond tout le monde offre une réponse correct et cohérente,,,
mais bon je suis un vrai béotien de la théorie donc peu être que les grand exemples fournis sont de simple trompe l'œil et que effectivement une vérité absolue existe ????
amitié et rock n roll
éric