Comment composez-vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ÖZZY
  • ÖZZY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ÖZZY
    le 06 Janv 2006, 01:14
slt a tous , perso ,je pense que c'est pas la peine de se prendre la téte la dessu : IL N'Y A PAS DE REGLE POUR LA COMPOSITION .
tout dépend des personnes , g des potes qui compose en direct en jouant sans refléchir , moi je ne peu composer qu'en étant seul , et pour la théorie , c'est sûr c un plus mais bon , la plupart des tubes planétaire sont d'une simplicitée a toute epreuve , sans fioritures et TRES basique ...

Bref , fo faire avec ses propres moyens et utiliser sa technique et son savoir au maximun , sans se laisser diminuer par les " ha wouais , mais bon c un peu trop basique " , c'est deja un début , et c'est comme ca ,qu'on avance et qu'on aquiere de la technique et surtout SON PROPRE STYLE ( le plus important !)
change pas de main...........je sens que ca vient........ !
zôsö85
Euh sur la taille des avatars, j 'ai remarqué que les modos sont plus laxistes qu'avant, mais la t'abuses un peu ozzy.
Philou38
zoso85 a écrit :
edit : arretes avec les edit, je suis trop rapide pour toi.

Qu'est-ce que c'est que cette remarque ?
Yngwie forever.
Philou38
zoso85 a écrit :
Euh sur la taille des avatars, j 'ai remarqué que les modos sont plus laxistes qu'avant, mais la t'abuses un peu ozzy.

Qu'est ce que c'est que cette remarque (bis) ?
Yngwie forever.
zôsö85
Philou38 a écrit :
zoso85 a écrit :
edit : arretes avec les edit, je suis trop rapide pour toi.

Qu'est-ce que c'est que cette remarque ?

Euh le temps que je tape mon message, t'as édité ton post d'origine et t'as ajouté le truc sur Calogero. Ou alors c'est la fatigue qui me joue des tours je sais pas.
zôsö85
Philou38 a écrit :
zoso85 a écrit :

Euh en fait je vois plein d'avatar qui dépassent les 100x100 maintenant, alors qu'avant les gars se faisaient correctionner rapidement. ou alors le reglement a changé, m'en fous j'ai pas d'avatar.
Philou38
Oui, j'ai rajouté la partie Calogéro. Ca pose un problème ? Je voulais exprimer une idée simple, mais comme la version Skyrock rappeur te fout en boule, j'ai la délicatesse de faire un pas dans ton sens (Calogéro), pour que tu saisisses l'idée sans faire une fixation discriminatoire sur tel ou tel type de musique (insulte à l'Angleterre, etc, etc). Mille pardon pour être un peu lent du ciboulot et ne pas pondre des posts intelligibles en une seule fois. Faut dire que je tente de m'adapter à mes interlocuteurs. C'est peut-être un tort.

Quant à ta critique de la modération, tu peux te la garder.
Yngwie forever.
Philou38
zoso85 a écrit :
Philou38 a écrit :
zoso85 a écrit :

Euh en fait je vois plein d'avatar qui dépassent les 100x100 maintenant, alors qu'avant les gars se faisaient correctionner rapidement. ou alors le reglement a changé, m'en fous j'ai pas d'avatar.

Ok. Sache que les avatars sont les problèmes les plus simples à gérer. Il y en a de biens plus graves (propos racistes, plaintes, etc). Par ailleurs, l'interface G.live n'est pas encore aussi pratique que G.com pour la modération.

Tu es un peu rapide pour jeter l'anatème sur autrui.
Yngwie forever.
Philou38
Bon, en 2 posts, tu m'as mis de mauvaise humeur. Bravo
Vais me coucher.
Yngwie forever.
zôsö85
ah euh non attend ca s'envenime pour rien, j'aime le rap (pas Skyrock, cf post d'avant), la remarque sur l'insulte a l'angleterre tout ca c'était de l'humour, comme la remarque sur la rapidité.
J'ai pas critiqué la modération, je me doute bien que c'est pas facile de gérer tout ca et que vous faites du bon boulot (ha ha un bon point), d'ailleurs je pense que ca gene personne un avatar de 102x107.
C'est marrant, on a exemple de "comment les forums peuvent faire dériver une conversation entre 2 adultes intelligents", c'est juste que mon humour est de moins en moins aiguisé au cours de la nuit. Désolé si t'as pris certain trucs mal, c'étais carrément pas le but, j'étais pas énervé, je voulais faire de l'esprit.

euh bonne nuit alors.
Philou38
Bon ok, pas de souci alors

Désolé pour la méprise. Moi je vais aller faire dodo sur mon Vieux Coussin (le mien, pas celui du forum )
Bonne nuit à toi
Yngwie forever.
zôsö85
ok copains alors.

Par contre si tu peux éviter le freepost, 3 messages d'affilé ca fait beaucoup (ha ha quel humour euh je vais me coucher aussi dsl).
ÖZZY
  • ÖZZY
  • Publié par
    ÖZZY
    le 06 Janv 2006, 01:41
bah c sur , la taille de mon avatar a rien a voir avec les idée developper sur le forum ........et les rappel de réglement , surtout quand c aussi grave que ca , perso........
Philou38
ÖZZY a écrit :
bah c sur , la taille de mon avatar a rien a voir avec les idée developper sur le forum ........et les rappel de réglement , surtout quand c aussi grave que ca , perso........

Les idées développées sur le forum sont illisibles quand un forumeur a l'idée saugrenue de poster un message avec un avatar de 300x237 au lieu des 100x100 maximum (indiqué dans le profil pourtant). La prochaine fois, je te propose de mettre une image de 1280x1024, on y verra plus clair. Et en BMP s'il te plait (les JPG c'est nul). Merci.
Yngwie forever.
ÖZZY
  • ÖZZY
  • Publié par
    ÖZZY
    le 06 Janv 2006, 01:57
ca te va mon philou comme ca....

je comprend tout a fait le role des modérateur , de l'ordre du propos , qu'il soit racial ,injuriant ou deplacé ... mais bon , pour des probléme technique , faudrait envisager un filtrage en amont , lors du choix de l'avatar , si il etait trop grand , pourquoi me l'avoir accepter ? c'est pas grave tu vois je l'ai changé , je m'interresse beaucoup plus au probléme d'ordre musical , c'est d'ailleurs le principe de ce forum je crois ...
Philou38
Yngwie forever.

En ce moment sur théorie...