Gammes, harmonie, etc...(devenir un dieu en 2 ans)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hougo
  • Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le 25 Avr 2009, 19:07
Moi j'adore celle là...

J'ai vu l'ensemble du concert, c'est super en fait...et il a un côté Benny Hill, t'es souvent mort de rire, alors qu'en même temps il joue super. La classe.
Youns
  • Youns
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Youns
    le 25 Avr 2009, 19:15
Salut, j'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses. J'ai lu ta routine de travail, et je pense qu'en l'appliquant tu vas enormement progresser techniquement, mais niveau impro ca ne t'apportera quasiment rien.

Ce qu'il faut que tu bosses en priorité absolue et qui n'apparait pas dans ta routine, c'est ton oreille, ton chant intérieur, etc et travailler la connection avec tes doigts. L'objectif etant d'etre capable de jouer instantanement ce qui te passes par la tete.

Un tres bon site que je te recommande si tu comprends l'anglais :
http://www.iwasdoingallright.com/

Bon courage
frette joyeuse
Merci man !

Oui dans un post suivant j'ai mis à jour ma routine de travail dans laquelle j'inclus des entraînements au chorus en chantant les notes

MErci pour le lien
Thorn Kaos
Hougo a écrit :
Moi j'adore celle là...

J'ai vu l'ensemble du concert, c'est super en fait...et il a un côté Benny Hill, t'es souvent mort de rire, alors qu'en même temps il joue super. La classe.

Ouais il est super déjanté sur scène, j'adore... Antonio Forcione en solo aussi est assez similaire, il fait pleins de conneries c'est trop bon ^^

Kida a écrit :
le ptit fillot de Tommy Emamnuel , 19 ans , bon il n'a pas encore la musicalité du maître mais quand même

http://www.youtube.com/user/7680joe

Ouarf il envoie le mino ça promet
nicobrur
frette joyeuse a écrit :
Pour en revenir à mon topic, ce que je vais faire c'est que tous les 3 mois je vais vous montrer où en est mon niveau technique, pour que vous réalisiez à quelle point mon rytyhme de progression est IMPRESSIONANT !!

Rdv dans 3 mois amis zicos

ornementationnement votre

intéressant cette idée, ce qui serait comique c'est que tu fasse en réalité de la gratte depuis dix ans....et que tu te demmerdes pour poster une daube le premier mois, puis un peu moins le second...Etc jusqu'a sept ou huit mois ou tu poste une impro du tonnerre !

mais si tu n'as pas un bon niveau des aujourd'hui...ça n'arrivera pas ! (ni même dans deux ans !)

si ton médium t'as dit qu'en 2012 tu commencera juste a faire de la scène ca sert a rien de te mettre a la guitare maintenant...ton médium a oublié de te dire qu'en 2012 on va presque tous mourrir enfin moi j'dit ca j'dis rien
Hougo
  • Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le 25 Avr 2009, 20:03
Et bien on va de surprises en suprises sur ce sujet!
Elles ont en commun d'être plus ou moins douteuses non?
frette joyeuse
Il a pas dit 2012 il a dit 2011. Mais c'était pour déconner que j'ai dit ça

Bon en attendant en à peine 1 semaine, j'ai augmenté ma vitesse de pointe au picking de 110 bpm à 130bpm pour les doubles croches
Ca va qd même assez vite

Imagine le niveau technique dans 2 ans
Je crois quela guitare va carrément devenir mon 5e bras

Je travaille intelligemment et tous les jours, je travaille mon oreille, je me fais violence en travaillant des morceaux hardus, je travaille les modes, je boeuf de temps en temps. J'ose même pas imaginer comment je vais percer dans l'industrie musicale ! Il y aura vraiment un avant- frette joyeuse et un après frette joyeuse !

Ceux qui ont été sympas sur ce post auront droit à 1 dvd gratos en 04/2011 Parole de futur prodige de la gratte et compositeur très talentueux
vodoo57
t tèlment sympathique qu'on va finir par s'attacher à toi!moi jtaime bien ta bonne humeur et ton optimisme font du bien en cette période difficile pour tout le monde!
Peace mon gars! jpense que je l'aurai mon dvd gratos
nicobrur
moi aussi je veux un dvd gratos !

(si possible RW...) !
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur

Mais il a déjà un niveau de fou, c'est Fluctua qui trolle !

(Enfin bon un modo pourrait pas nous confirmer ça vite fait ?)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
frette joyeuse
Bin forcément je suis Unique un futur inimitable...Un futur Monstre Sacré Ca va être Enorme !
Yellowshadow
frette joyeuse a écrit :
Bin forcément je suis Unique un futur inimitable...Un futur Monstre Sacré Ca va être Enorme !

bosse un peu au lieu de suivre les forums.... car tu as du taf...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur technique...