Zakk wylde plan et conseille !!!

michaelangelo
salut, j'ai 13 ans et je joue beaucoup de guitare mais j'aimerais l'avis des pros pour me dire quoi pratiquer pour arriver a jouer comme lui sur sa guitare acoustique car quand il joue avec ca electryque c'est pas vraiment compliquer alors avec un bon plant et vos conseille sur quelle que bons livre
pour m'amiliorer, vous aller voire un futur zakk wylde prochainement!!!

Merci d'avance
slash2801
Si à 13 ans tu trouves que ce que joue Zakk à la gratte électrique est pas compliqué, soit t'es un génie soit tu ne te rends pas encore compte du travail qu'il faut pour arriver à ce niveau de jeux.
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Mouah91
    le 05 Nov 2004, 14:26
C'est beau l'innocence de cet age là.
Nameless
Eh il joue peut être depuis qu'il est tout petit, et il est peut être très doué qui sait... Ne nous avancons pas trop avant de savoir...

Et si cette hypothèse se revèle être fausse, ba alors je rejoins Mouah91:
c'est beau l'innocence..
strat'o'man
hum je crois que l'ignorance est peut-être au rendez-vous mais il ne faut pas trop s'avancer on peut peut etre tomber sur un pit bon....
En tout cas ce que fait wylde a l'électrique c'est loin d'etre toujours evident petit c tout
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Werty
    le 05 Nov 2004, 18:56
ou alors peut-être qu'il veut dire que tous ses solos se ressemblent mais que encore faut-il savoir les jouer
deadlus
  • #7
  • Publié par
    deadlus
    le 05 Nov 2004, 20:30
peut etre que c'est parce que ses solos sont à base de pentatoniques et de chromatismes.
michaelangelo
je croie que vous m'avez pas bien comprit j'ai 1o professeur et je vais dans une école de musique. Zakk wylde est mon guitariste préférer et je sais parfaitement les gammes qu'il utillise, principaux accord. SVP répondez à ma question plan pour zakk acoustique et livre que vous coseiller!!! Merci et ont se reparle
Link1059
lol je serais curieux de te voir a l'oeuvre ce que joue zakk a la guitare c'est facile hahahahaha c'est la meilleure que j'ai entendu
mathieu16
Ben si il a commencé très jeune et quil a un professeur et si sa fait longtemps quil essaie de jouer du jack wylde... il peut trouver sa pas trop difficile.... mais bon c est sur que zakk wylde c pas ce quil y a de plus facile !

PS : Donner lui des plans quand même faites pas juste le critiquer, ca minteresse moi aussi dailleur !
Guigui7
En accoustique? Hum...palm mute et chicken picking je crois...voir par exemple sa video de machinegun man.
Je suis pas capable de t'en dire beaucoup plus, je connais assez peu son jeu accoustique.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Link1059 a écrit :
lol je serais curieux de te voir a l'oeuvre ce que joue zakk a la guitare c'est facile hahahahaha c'est la meilleure que j'ai entendu


Sois pas jaloux, toi aussi un de ces jours t'arriveras à faire quelque chose de valable avec ta guitare...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • #13
  • Publié par
    coyote
    le 15 Déc 2004, 11:15
A l'acoustique, Zakk Wilde est très influencé par la country et le rock sudiste, genre lynyrd Skynyrd, Allman Brothers Band entre autre, je te conseille d'une part d'en écouter, et d'autre part, si tu es si doué que tu oses le prétendre, de me repiquer ça à l'oreille, comme Zakk l'a fait avant toi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
michaelangelo
si vous voulez jouer comme Zakk. Pratiquer le shred pendant un bout de temps genre Michael Angelo et revener sur Zakk. Vous aurez pu la même opinion...
Dunk
  • Dunk
  • Special Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Dunk
    le 04 Janv 2005, 18:07
Pratiquer le shred pour pouvoir dénigrer tous les autres guitaristes, je trouve ca assez pitoyable.
Jeff Buckley et Jimi Hendrix n'étaient pas des shreddeurs, et pourtant c'était des dieux de la guitare, et ce ne sont que 2 exemples parmi tant d'autres.
Maintenant, du haut de tes 13 ans (on peut avoir des réflexions stupides à n'importe quel âge, je te l'accorde, mais tu n'as pas de bol, plus tu es jeune, plus tu suscites un complexe de supériorité chez tes interlocuteurs qui se sentent obligés de te faire la morale pour te remettre dans le droit chemin), on te sera amplement reconnaissants de cesser de te prendre pour ce que tu n'es pas et d'avoir un peu plus d'humilité dans tes paroles. Ainsi, la discussion pourra revenir dans une dimension plus axé sur l'échange mutuel et le respect.
Quand on demande de l'aide, on commence par ne pas se la raconter inutilement.

Sans rancune

En ce moment sur technique...