frette joyeuse a écrit :
Ah bin c'est sûr ca va pas se faire en 2 jours, je débute en impro, il va me falloir de la bouteille. Quoi qu'il en soit je m'entraine au chorus 1 heure par jour et je boeuf régulièrement.
Ca devrait venir petit à petit
Merci pour vos critiques sans ménagements mes amis, ca me permet de savoir ce qu'il faut que je sâche dans mon ascension vers les étoiles
Tu es très contradictoire dans tes propos, car tu dis déborder d'idées génial et tout, mais tu ne les mets pas en pratique, tu dis débuter en impro, et tu dis avoir mûrement travailler ce solo, arrête un peu de chercher des excuses à ce que tu dis, tu n'a pas d'excuses.
Sur un autre site, j'avais croisé une fille de 16 ans, débutante, qui participait toujours aux défis, elle n'avait pas de technique, mais alors niveau originalité et idées, ça débordait dans tous les sens elle m'avais vraiment impressionné, elle réarrangeait tous les BT à chaque fois on savait pas ce qu'elle allait sortir, les idées étaient là, elle parlait pas, elle mettait en pratique.
Alors arrête de voir ton futur, car tu sera déçu, et si tu es vraiment passionné et ambitieux, tu ne sera jamais satisfait de ton niveau, continue de bosser, plus que tu ne le fait actuellement, arrête de parler de tes idées et de ton originalité que tu ne met pas en pratique, et met-les en pratique, être original ne demande pas d'être un virtuose, tu te cache derrière une fausse image.
Et maintenant tu voudrais arrêter la musique
c'est une blague, tu parle de passion débordante qu'on ne peu imaginer, que ta vie a changé depuis que tu fais de la musique, et là en deux posts de Ty Nico tu voudrais arrêter, c'est à mourir de rire là...