Gammes, harmonie, etc...(devenir un dieu en 2 ans)

Rappel du dernier message de la page précédente :
frette joyeuse
Ah bin c'est sûr ca va pas se faire en 2 jours, je débute en impro, il va me falloir de la bouteille. Quoi qu'il en soit je m'entraine au chorus 1 heure par jour et je boeuf régulièrement.
Ca devrait venir petit à petit

Merci pour vos critiques sans ménagements mes amis, ca me permet de savoir ce qu'il faut que je sâche dans mon ascension vers les étoiles
Ty Nico
impro ou pas.... l'oreille elle ne change pas
Ty Nico
frette joyeuse a écrit :
Mon ami l'oreille, c'est comme les doigts, ça se travaille

parfois tu passes un gap juste en ecoutant "mon ami"
frette joyeuse
Je crois que t'as raison finalement, je suis peut être pas fait pour la musique. Peut être vaut il mieux que j'arrête et trouve qq chose de plus dans mes cordes
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Mais non...tu passe du coca light toi. Continue a jouer de la gratte, à faire de la musique, c'est une des plus belle chose de la vie selon moi. Mais arrète de réfléchir au futur...prend ton pied tout de suite, avec ce que tu sais, en essayant de jouer des morceaux que tu aime, c'est comme ça que l'on progresse en se faisant plaisir, et c'est comme ça que ca dure.
frette joyeuse
Non mais Ty Nico vient de m'ouvrir les yeux sur le fait que je suis un raté de la 6 cordes, je pense sincérement qu'il a raison. Il vient même de me rendre service ça va m'économiser du temps perdu. Merci Ty Nico, je vais chercher une autre occupation artistique qui me siait d'avantage

Ps : pas mal le "ne passe pas du Coq à L' ight", je la ressortirai
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Bon ben c'est bien dommage....ça me fait penser au gens qui choisissent leur métier en fonction des matiere dans lesquelle ils sont le plus doué à l'école....Arretez de penser binaire.
Yellowshadow