Citation:
Ton hs m'a fait beaucoup souffrir
C'est toi qui as dit que tu étais prêt à souffrir.
Ça commence maintenant...
Et c'est qu'à moitié de l'humour parce qu'au delà de la difficulté technique, il y a chez toi un autre obstacle à surmonter, à l'évidence: savoir accepter et encaisser la critique. Parce que si (comme je te le souhaite) tu finis par percer, tu peux être sur qu'il y a tout un paquet de gars (dont moi peut être) qui vomirons sur ta zique, trouverons ça à chier et diront que tu n'as rien compris à la guitare (regarde les critiques les plus souvent formulées sur Satriani), et il va falloir que ton égo (apparemment trés devellopé) apprenne à vivre avec et mieux, à les écouter et à en tenir compte pour s'enrichir...
Ca commence mal, car ta réaction à la critique de je sais plus qui sur ton mp3 et édifiante. Il te dit qu'il ne ressens pas de feeling particulier (ce qui n'est guerre étonnant vu la quantité de delay au m2), et tu l'apopstrophe :"pas de feeling?"
Eh ben non je suis désolé. Je t'ai dis tt à l'heure que c'était pas mal, pas que c'était génial, ni même bon.
C'est "pas mal" dans le sens ou y'a rien qui rebute l'oreille dans ton jeu (sauf ce p** de delay), mais c'est vraiment pas très recherché non plus. C'est hésitant, plûtot monotone et répétitif (pour le coup ça valait pas vraiment la peine de rajouter de delay ), pas trés expressif. Même d'un bête point de vue technique, c'est assez basique.
Par ailleurs comme je me sens d'humeur mesquine, j'ajouterais que je n'y vois pas le signe d'une grande maîtrise du mode mixolydien...
Tu te sens cassé? C'est bien ça commencé, parce que des comms comme ça tu en auras de tonnes au cours de ta carrière de génie...
Ne te méprends pas: même si je pense absolument tout ce que je viens de dire sur ton impro, c'est pas pour ça que je considère qeu tu es un mauvais guitariste. Simplement un guitariste pour le moins débutant. (Et certainement naif, immature avec l'égo qui va avec), des traits de caractère qu'il va falloir trés vite effacer si tu veux percer dans le showbiz
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!