Gammes, harmonie, etc...(devenir un dieu en 2 ans)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thorn Kaos
Je pense qu'on est tous "méfiant" de l'authenticité de Frette Joyeuse et de ses dires, ça fait longtemps que je soupçonne le fake, persuadé en tous cas de la pure provoque, il l'a confirmé, mais bon ce topic est assez amusant au final
frette joyeuse
T'as raison DrJ, je viens de réécouter, la piste DRUMS ne va pas du tout !!!
Je viens de la rendre plus carrée et plus swing dans Cubase, et je poste tout de suite le morceau mis à jour
frette joyeuse
Voilà c'est bon j'ai mis à jour, ça passe bien mieux (cliquer sur le titre avec majuscules : LESSARD BLUES COVER) :
http://www.garageband.com/artist?|pe1|WszTMELdsaSkYFm-ZmE

Merci de votre retour, et ne soyez pas trop vache si possible.
Je trouve ça 20 fois plus carré que ce que j'ai pondu au défi, c'est dire les progrés accomplis en 14 heures de "taff" Non mais vous vous rendez compte de mon rythme de progression ?? Non mais imaginez rien que dans 6 mois ! Je créerai déjà des buzz sur Internet via youtube , alors dans un an et demi, qu'est ce que ça va être ??J'aurai cessé d'être un mortel je pense
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 03 Déc 2009, 00:08
frette joyeuse a écrit :
Voilà c'est bon j'ai mis à jour, ça passe bien mieux (cliquer sur le titre avec majuscules : LESSARD BLUES COVER) :

sérieusement, je trouve ca bien meilleur que ta presta sur le défi. c'est pas mal en place (beaucoup plus que sur le défi).

Je t'ai dit dans un précédent message que ta marge de progression était normal mais avec cette écoute, je dirais qu'elle est bonne par rapport à ton mp3 d'il y a 4mois.

Autre petit conseil, pour le prochain défi, prend ton temps (si tu peux). Ne poste pas le jour même. laisse toi une nuit pour réécouter le lendemain.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 03 Déc 2009, 00:10
frette joyeuse a écrit :

Je trouve ça 20 fois plus carré que ce que j'ai pondu au défi, c'est dire les progrés accomplis en 14 heures de "taff" Non mais vous vous rendez compte de mon rythme de progression ?? Non mais imaginez rien que dans 6 mois ! Je créerai déjà des buzz sur Internet via youtube , alors dans un an et demi, qu'est ce que ça va être ??J'aurai cessé d'être un mortel je pense

je vois que tu a rajouté ca dans ton message le temps que j'écrive le mien.

rhoo.. t'en rate pas une .. ..
Ty Nico
frette joyeuse a écrit :

wahou!!!!! trop bien bravo ya des idéees géniales dans ton truc

En ce moment sur technique...