Je ne te juge pas sur un défi, mais sur toutes les contradictions qui entourent ton discours, tu parle de beaucoup de choses, mais tu ne les montre pas, personne n'est venu te chercher, tu as créé ce topic, tu l'a alimenté dans l'extrême total, on ne t'as rien demandé, de toi-même tu viens en affirmant être un génie futur, etc... et derrière tu n'assume pas, que croyais-tu en postant ce défi ? moi je le dis franchement, je te commente en rapport avec ce que tu prétend, et je ne t'aurais pas du tout commenté de la même façon si tu prétendais être juste là pour t'amuser. Quand je débutais et que j'étais ambitieux, je demandais toujours la critique précise et dure, si on me disait "oui c'est bien, continue de bosser", c'est le genre de réponse que je n'aimais et n'aime pas, et rien de ce que l'on pouvait me dire me démontais au contraire, quand je croisais un guitariste qui m'impressionnais, je me disais pas "Oh le niveau qu'il a, jamais j'y arriverais...", non, je me disais "c'est possible", et ça me motivais encore plus.
En gros tu allume le feu mais tu ne l'attise pas, tu l'éteint même puisque tu dis vouloir arrêter la guitare, alors qu'hier tu étais d'une passion tellement débordante que personne ici peu comprendre, en attendant, certains ici on des dizaines d'années de pratique derrière eux, alors, qui est vraiment passionné ?
Des claques dans la gueule tu va en recevoir en musique, si toi tu t'arrête à ça, et ben c'est que tu ne possède pas la moindre passion pour cet instrument, et effectivement mieux vaux arrêter et trouver autre chose.
Et pour finir, je vais te citer une phrase courte et terriblement vrai que Steve Vai à dite un jour :
"Le talent se travaille... le génie s'utilise !"