nicosonic a écrit :
expérience désagréable avec une Rockett Animal. en mode snarl, la pédale sifflait dès que je dépassais 2 heures au gain. et c'était pas du feedback mais un sale sifflement, j'ai des pédales avec 2 ou 3 fois plus de gain qui larsene que lorsque je lache les cordes. j'ai cherché sur internet je suis apparemment pas le seul dans ce cas. donc retour à l'envoyeur pour moi.
Oui je pense que ça vaut pour toute cette génération( 'modifié sur les nouvelles ???) c'est justement en dessous de midi quelle donne son meilleur son , switch snarl On .
Même sans le sifflement le son au dessus de 14h comme tu dis , est a mon goût peu intéressant , plus de gain mais plus brouillon , alors qu'à 11h par exemple c'est parfait !! ( selon amplis : basse /treble a midi ou basse a 11h treble a 10h )
Je l'ai mise comme ça sur un sacré panel d'amplis , le résultat est fantastique ( avec léger compresseur devant c'est encore mieux !!) car sonne autant robben Ford blues west coast , pourtant pas le même type de sons sur le papier , plus texan ( rascal flatts , Keith urban ,...) ou très british en pop un peu acide .
Pour le moment je n'ai trouvé aucune autre pour la remplacer dans cette utilisation . ( et qui dit bcp de gain dit de toute façon noise gâte , c'est dans le genre avec la bogner red et si compresseur devant pire encore... Pourtant c'est mon lead !)
Je comprends que ça ne te convienne pas cela dit .