MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Il est certain que Gurus à quelques soucis que certaines pédales.
J'a acheté la mienne qui s'est mis à avoir les mêmes symptômes que tu décris.
Retour au magasin, échange et pas de soucis.
Contact Gurus sur FB, ils répondent vite et devrait pour te remettre la pédale en état assez rapidement.

Après, je trouve que la marque ne fait pas hyper sérieuse. Le site internet n'est pas à jour, une communication au lance pierre concernant leurs produits et maintenant une entrée dans le monde des pédales low cost...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Ce sont des Italiens, pas des Japonais... et puis dès qu’il y a des tubes dans une pédale, il faut que ce soit hyper bien construit pour être fiable.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
tguyfr a écrit :
Ce sont des Italiens, pas des Japonais... et puis dès qu’il y a des tubes dans une pédale, il faut que ce soit hyper bien construit pour être fiable.

A l'époque je n'avais pas essayé de changer le lampe.
Mais dans celui qui fonctionnait, j'ai mis une 12AX7LPS et ca n'avait rien à voir vraiment... Jamais entendu une telle différence en changeant juste une lampe.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Je ne parle pas de la fiabilité des tubes, mais du circuit une loupiote ça peut griller (et encore sur du preamp...) par contre la qualité de conception et d’assemblage chez Gurus n’est pas la même que chez Vemuram... ou même chez Boss. Bon, mais on aurait pu citer un tas d’autres marques autres que les japonaises. Si ça se trouve le récent partenariat de Gurus avec les Chinois va faire remonter la qualité...
Philyon
Vous avez lu le test de l'Epitome ?

Ca à l'air d'être du très bon matos.
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Personne aurait une Box of Rock à vendre (bon état) ? C'est pour un pote qui arrête pas de me piquer la mienne (j'ai la dernière version en format pédale "normale" ; en suis très content mais pour être honnête les 2 switchs sont trop proches je trouve pour utilisation Live, sauf à jouer en ballerine... ). Bref Il cherche la version classique.
nicosonic
nicosonic a écrit :
fait chier je me suis fait refiler une Gurus 1959 Double Decker qui déconne complètement. quand je switche le solo, le son devient fuzzy et mauvais et plus je tourne le bouton, plus le son s'en va. avec le potentiomètre passé midi, la pédale n’émet aucun son et ensuite je peux le déplacer dans toutes les positions mais je n’ai toujours pas de son. j'espère que le vendeur reverb est honnête et va me la reprendre, déjà il a pas du la tester pour ne pas remarquer qu'elle déconne à fond, ou alors elle a été niquée pendant le transport...

donc après un mois d'échange de mail avec Gurus, je suis absolument dégouté de cette marque.
tout ce qu'ils ont été foutu de me dire c'est "it will need a service" "your pedal is dammaged" mais ils se sont surtout pas proposé de la réparer. donc je la vends telle quelle, si ça intéresse quelq'un le canal 1 et 2 fonctionne mais pas le solo
https://www.guitariste.com/for(...).html

dans la rubrique pédale défaillante j'ai récupéré une Carl Martin Lick Box dont le bouton gain du canal hi-gain ne fonctionne pas, il est bloqué sur gain max même avec le potard à zéro. Carl Martin a accepté de la réparer, ils ont donc changé ce potard de gain et devinez quoi ? le potard ne marche toujours pas, il est bloqué sur max. là j'hallucine honnêtement.
Sinon c'est une bonne pédale, le canal hi-gain ressemble beaucoup à une plexitone et le canal crunch a un peu plus de mediums. on peut activer crunch, hi-gain et boost en même temps.
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
nicosonic a écrit :
nicosonic a écrit :
fait chier je me suis fait refiler une Gurus 1959 Double Decker qui déconne complètement. quand je switche le solo, le son devient fuzzy et mauvais et plus je tourne le bouton, plus le son s'en va. avec le potentiomètre passé midi, la pédale n’émet aucun son et ensuite je peux le déplacer dans toutes les positions mais je n’ai toujours pas de son. j'espère que le vendeur reverb est honnête et va me la reprendre, déjà il a pas du la tester pour ne pas remarquer qu'elle déconne à fond, ou alors elle a été niquée pendant le transport...

donc après un mois d'échange de mail avec Gurus, je suis absolument dégouté de cette marque.
tout ce qu'ils ont été foutu de me dire c'est "it will need a service" "your pedal is dammaged" mais ils se sont surtout pas proposé de la réparer. donc je la vends telle quelle, si ça intéresse quelq'un le canal 1 et 2 fonctionne mais pas le solo
https://www.guitariste.com/for(...).html

dans la rubrique pédale défaillante j'ai récupéré une Carl Martin Lick Box dont le bouton gain du canal hi-gain ne fonctionne pas, il est bloqué sur gain max même avec le potard à zéro. Carl Martin a accepté de la réparer, ils ont donc changé ce potard de gain et devinez quoi ? le potard ne marche toujours pas, il est bloqué sur max. là j'hallucine honnêtement.
Sinon c'est une bonne pédale, le canal hi-gain ressemble beaucoup à une plexitone et le canal crunch a un peu plus de mediums. on peut activer crunch, hi-gain et boost en même temps.

quand je lis cela comme je suis content de me fournir chez Fredamp
soopajeanmi
Je me suis procuré une Keeley 1962x il y a environ 1 mois: excellente MIAB, elle a une très jolie couleur et est très simple à régler. Sonorités plus riches que ma catalinbread DSL MKI, compressée juste ce qu'il faut (moins compressée que ma doverdrive par exemple). C'est de la sonorité vintage donc les basses deviennent assez brouillones en montant le gain (comme sur un marshall des 60's ou un plexi).

Elle est sur mon pedalboard (et pourtant il y une rude competition chez moi pour ce spot...).

Elle gueule comme une baleine quand je la branche sur mon alim one spot (jamais eu ca avec une pedale jusqu'ici), du coup je l'utilise avec une pile.
hyperfrench
Tduke a écrit :
Personne aurait une Box of Rock à vendre (bon état) ? C'est pour un pote qui arrête pas de me piquer la mienne (j'ai la dernière version en format pédale "normale" ; en suis très content mais pour être honnête les 2 switchs sont trop proches je trouve pour utilisation Live, sauf à jouer en ballerine... ). Bref Il cherche la version classique.

Même constat, j'aimais beaucoup cette pédale niveau son, en plus je suis fan du SHO en tant que boost.

Mais mauvaise ergonomie, enchainer un solo après une partie de chant était très technique, et je me suis surpris à voir les potards bougés pendant une répète, sûrement trop prêts des switches eux aussi. Et j'ai eu la flemme d'essayer de la remonter dans une plus grosse boite.
nicosonic
nouvelle pédale Carl Martin Panama - British Hot Modded OD . je me disais bien qu'il me manquait encore une MIAB

didourock
Bonjour à tous,

Je vends une PAL 800 Gold, achetée en 2018, encore sous garantie.
Faites à la main au Vénézuala.
Les mecs répondent au mail sans pb, les pauvres vu l'état de leur pays.
Elle est neuve.
Je voulais un son marshall avec un fender blues deluxe, après moults essais infructueux, j'ai craqué pour une tête marshall...:-)

Ceci dit, la pédale est excellente, dans la famille des MIAB.

[url]

Si intéressés => MP ?

Didier
Paris.
Réincarnation de LesPopaul (en plus con)
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 11 Avr 2019, 12:42
Le topic des achats ventes c'est pas ici
megatiep

En ce moment sur effet guitare et Marshall...