nicosonic a écrit :
nicosonic a écrit :
fait chier je me suis fait refiler une Gurus 1959 Double Decker qui déconne complètement. quand je switche le solo, le son devient fuzzy et mauvais et plus je tourne le bouton, plus le son s'en va. avec le potentiomètre passé midi, la pédale n’émet aucun son et ensuite je peux le déplacer dans toutes les positions mais je n’ai toujours pas de son. j'espère que le vendeur reverb est honnête et va me la reprendre, déjà il a pas du la tester pour ne pas remarquer qu'elle déconne à fond, ou alors elle a été niquée pendant le transport...
donc après un mois d'échange de mail avec Gurus, je suis absolument dégouté de cette marque.
tout ce qu'ils ont été foutu de me dire c'est "it will need a service" "your pedal is dammaged" mais ils se sont surtout pas proposé de la réparer. donc je la vends telle quelle, si ça intéresse quelq'un le canal 1 et 2 fonctionne mais pas le solo
https://www.guitariste.com/for(...).html
dans la rubrique pédale défaillante j'ai récupéré une Carl Martin Lick Box dont le bouton gain du canal hi-gain ne fonctionne pas, il est bloqué sur gain max même avec le potard à zéro. Carl Martin a accepté de la réparer, ils ont donc changé ce potard de gain et devinez quoi ? le potard ne marche toujours pas, il est bloqué sur max. là j'hallucine honnêtement.
Sinon c'est une bonne pédale, le canal hi-gain ressemble beaucoup à une plexitone et le canal crunch a un peu plus de mediums. on peut activer crunch, hi-gain et boost en même temps.
quand je lis cela comme je suis content de me fournir chez Fredamp