Le bassiste de Mr Park a bien raison, mieux vaut préserver sa santé alors s'il y a plus léger m, plus pratique et des possibilités équivalentes autant en profiter. Rien n'empêche de se faire plaisir en prime : la Morgane pour la promenade, la Toyota (ou plutôt la Lexus concernant le TMP) pour le quotidien.
Cet appareil (le TMP) a l'air très bien conçu et les utilisateurs satisfaits, si les moyens financiers peuvent suivre, ce serait dommage de s'en priver.
Sur le papier le plus gros inconvénient de ce multi pour moi c'est le prix (à peu près 3 fois le budget que je cherche) mais aussi, il est assez encombrant et, il est tellement complet qu' il y a trop de choses par rapport à ce dont j'ai besoin (un peu général à tous les multis).
Je pense que c'est un bon produit pour des gens qui font pas mal de scènes.
J'aimerais bien que Fender lui fasse un petit frère (ou une petite sœur, j'suis pas difficile )
Bonjour, je viens d'avoir le tone master pro.
Comment installer l'application pro control et d'une facon plus générale où se procurer le mode d'emploi ?
Bonjour à tous,
Impossible de faire la dernière MAJ sur mon mac.
C'est vrai qu'il est vieux (OS Catelina 10.15.7) mais les MAJ précédentes se sont bien installées...
Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
L'appli sur mon iPhone ne fonctionne pas non plus, il est pourtant récent (17.4.1).
Je trouve que la Boss EV-30 est de bonne qualité, un peu plus compacte et moins chère que la M-E et autres pédales au format Cry Baby. Utilisée avec un Boss MS3 et Helix. Pas d'expérience avec le Fender.
Bonjour. Quelle pedale d'expression utilisez vous avec le tone master pro ? Je trouve la pédale Mission Engineering SP1-TMP un peu trop chère.
N'importe quelle pédale d'expression fait l'affaire, sauf que tu n'auras pas le switch. Une pédale d'expression bonne et pas chère, c'est la Moog. Elle a des trucs superbien comme le potard de qualibrage et la solidité, elle a des trucs superpasbien, comme la forme/poids (difficile à décrire, mais concrètement elle est haute et lourde, t'as l'impression d'avoir un sabot en bois et de devoir la boulonner pour la fixer sur le pedalboard: ne te fie pas à l'aspect plastoque, ils ont dû la fraiser dans un cube de métal). J'exagère un peu, mais si tu ne comptes pas la fixer sur un pedalboard, elle est vraiment excellente: configurable et stable.