1 produit référencé sur ce sujet

Fender Tone Master Pro

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Le bassiste de Mr Park a bien raison, mieux vaut préserver sa santé alors s'il y a plus léger m, plus pratique et des possibilités équivalentes autant en profiter. Rien n'empêche de se faire plaisir en prime : la Morgane pour la promenade, la Toyota (ou plutôt la Lexus concernant le TMP) pour le quotidien.

Cet appareil (le TMP) a l'air très bien conçu et les utilisateurs satisfaits, si les moyens financiers peuvent suivre, ce serait dommage de s'en priver.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mar 2024, 21:10
Sur le papier le plus gros inconvénient de ce multi pour moi c'est le prix (à peu près 3 fois le budget que je cherche) mais aussi, il est assez encombrant et, il est tellement complet qu' il y a trop de choses par rapport à ce dont j'ai besoin (un peu général à tous les multis).
Je pense que c'est un bon produit pour des gens qui font pas mal de scènes.

J'aimerais bien que Fender lui fasse un petit frère (ou une petite sœur, j'suis pas difficile )
Bonjour, je viens d'avoir le tone master pro.
Comment installer l'application pro control et d'une facon plus générale où se procurer le mode d'emploi ?

Merci
slowhand73
Bah le manuel, sur la page Tone Master Pro du site Fender (dans l'onglet Assistance) ... et dans le manuel est expliqué où télécharger le logiciel ...
Fender nous annonce une mise à jour de son Firmware avec pour la 1ere fois depuis son lancement de nouveaux modèles (4 amplis, 8 cabs et 9 effets).

Nouveau firmware Fender Master Pro

Amplis:
’62 Princeton
’65 Deluxe Reverb Blonde NBC (No Bright Cap)
Solo 100 Overdrive
Tangerine RV53

Cabs:
1x10 ’62 Princeton C10R
1x12 ’62 Princeton CS
4x12 Solo G12
4x12 Freeman Greenback
4x12 Bassbreaker V30
4x12 Tangerine V30
4x12 British V30
4x12 British G65

Effets:
Super Drive
Rocket Man
Big Apple Fuzz
Little Rock Phaser
Analog Delay
EchoTank
Reverse Nebula Reverb
Filtron
Enigma Filter
Redstein
Amplis Tangerine
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Benline
Mandarine est déjà pris par un autre ::
Ianfi
  • Ianfi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ianfi
    le 07 Juin 2024, 15:24
Bonjour à tous,
Impossible de faire la dernière MAJ sur mon mac.
C'est vrai qu'il est vieux (OS Catelina 10.15.7) mais les MAJ précédentes se sont bien installées...
Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
L'appli sur mon iPhone ne fonctionne pas non plus, il est pourtant récent (17.4.1).
Ianfi
  • Ianfi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ianfi
    le 07 Juin 2024, 16:59
Dernière MAJ finalement OK. J'y ai passé quelques heures...
Kandide
Ianfi a écrit :
Bigre, cela a l'air compliqué...
PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ianfi a écrit :

Tu cliquais sur l'image dmg?
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Notre guitariste est venu avec la MAJ en répète hier, la simu Orange est démente!
Bonjour. Quelle pedale d'expression utilisez vous avec le tone master pro ? Je trouve la pédale Mission Engineering SP1-TMP un peu trop chère.
slowhand73
Je trouve que la Boss EV-30 est de bonne qualité, un peu plus compacte et moins chère que la M-E et autres pédales au format Cry Baby. Utilisée avec un Boss MS3 et Helix. Pas d'expérience avec le Fender.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Chatlut a écrit :
Bonjour. Quelle pedale d'expression utilisez vous avec le tone master pro ? Je trouve la pédale Mission Engineering SP1-TMP un peu trop chère.

N'importe quelle pédale d'expression fait l'affaire, sauf que tu n'auras pas le switch. Une pédale d'expression bonne et pas chère, c'est la Moog. Elle a des trucs superbien comme le potard de qualibrage et la solidité, elle a des trucs superpasbien, comme la forme/poids (difficile à décrire, mais concrètement elle est haute et lourde, t'as l'impression d'avoir un sabot en bois et de devoir la boulonner pour la fixer sur le pedalboard: ne te fie pas à l'aspect plastoque, ils ont dû la fraiser dans un cube de métal). J'exagère un peu, mais si tu ne comptes pas la fixer sur un pedalboard, elle est vraiment excellente: configurable et stable.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare et Fender...