typicalgas a écrit :
Bonjour
j'en acheté un, testé depuis 2 jours.
J(ai téléchargé la mise a jour.
Elle apporte une longue collection de Fender pour certains avec leur reverb embarquée ainsi que le trémolo.
Des Marshall et autres Cab
De nombreuse pédales dont celle que j'attendais le plus ; Auto Swel
Un baquet de correction de bugs.
L'ergonomie est tellement bonne qu'il est nul besoin de lire la moindre doc. 35 sur 20
Même les chainages en parallèle des amplis et effets. Brancher plusieurs amplis comme Rory Gallager
On exploite tout ce qui peut faire envie, a ce pont là, l'ergonomie est plus qu'une réussite !!
Les sauvegardes se font en 2 opérations, et changer de nom se fait a l'aide du clavier de l'écran, con for table.
Depuis 3 jours intensifs, c'est peu, mais c'est bien stable.
Je suppose qu'un apprenti Fractalien n'en reviendrait pas. Ils me répondraient sans doute, et les Sons ?
Je l'ai branché dans mon zoom 12 avec en sortie une paire yamaha.
Je trouve ca très bon, mais je ne peux comparer qu'au Boss GT1000, autre catégorie revendu très vite.
Les 30 presets de la mise a jour utilisent les nouveautés avec des chainages plus complexes, c'est véritablement bluffant en sensations, en netteté. Pas si mal les sons des presets et si rapidement éditable au bouton d'interrupteur crantés.
Je peux dire que le logiciel je n'en voit pas même l'utilité.
Très bien organisé et grand écran Graphiquement , un régale accessoire de jongler avec ses photos réalistes de tout ce matos.
Pour la superposition, changement et placement de micro, on trouve ca vite sonne.
Aucune latence. Pour moi ca devrait faire vibrer tous les guitariste de tous les styles. Même si d'autres moins chers et plus connus font mieux, c'est des rendus impressionnants pour moi. Ravi de retrouver et découvrir cette grosse collection ampli
Ps je viens de voir une vidéo ou j'avais raté la tête Acoustasonic !
Je vais vite essayer ça sur classic, 12 cordes, LG2, ukulélé, guitar ténor...