1 produit référencé sur ce sujet

Fender Tone Master Pro

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je ne me moques jamais de personnes. Je pose juste une question afin de m'informer car je suis novice et je veux simplement savoir si celà peux fonctionner car le principe de la modélisation, m'intéresse.

Bonne semaine
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
richard77360 a écrit :
Je ne me moques jamais de personnes. Je pose juste une question afin de m'informer car je suis novice et je veux simplement savoir si celà peux fonctionner car le principe de la modélisation, m'intéresse.

Bonne semaine


Tu viens de t'acheter un ampli, tu n'as pas besoin de modélisation. Tu peux utiliser le TMP pour ajouter des effets, ce n'est pas impossible, mais c'est vraiment superflu dans tous les cas. Le 99% du TMP n'est pas fait pour ça. Alors dans ton contexte débutant, n'y pense même pas.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
[ Léo ] a écrit :
Oui tu as déjà un HP pas besoin d’en rajouter un.

J’en profite pour dire que mes misères de câble continuent mais cette fois ci c’est le câble XLR qui est coincé dans l’input. Je ne savais pas mais c’est apparemment un problème récurrent avec ce type de câble


Je n'avais pas vu. J'utilise deux câbles XLR pour jouer à la maison sur mes enceintes de monitoring et je n'ai vraiment aucun problème. Essaie tes câbles sur un autre appareil si tu peux, car je soupçonne que c'est la fiche qui ne respecte pas bien les spécifications XLR, pas le TMP. Je me suis trainé des années un ou deux câbles XLR qui entraient mal partout et "à force", tu casses tes embases dans les appareils et c'est plus embêtant.
Vous battez pas, je vous aime tous
slowhand73
richard77360 a écrit :
Merci Biosmog pour votre réponse. Vous avez probablement raison.

J'ajouterai que votre/ta question était incomplète. L'information importante était de savoir dans quel but ?