Blow Up a écrit :
Le problème des produits Behringer, d'après les techniciens qui font de la maintenance/réparation de matos, c'est qu'il y a un coté jetable. C'est super chiant à dépanner (quand c'est possible) ou ça coûte plus cher en dépannage que le prix neuf.
Après j'ai une petite console Xenyx depuis au moins 10 ans qui fait très bien le job (même pour des projets pro), et je n'ai jamais eu de soucis avec
Et d'un autre côté, sur des pédales aussi simples que des fuzz, question réparation éventuelle ça devrait être très simple.
En Behringer recréation récente, j'ai leur octave divider et je prend un pied monstrueux avec - elle va remplacer ma bonne vieille Boss OC2, parce qu'elle a les mêmes qualités (ce tracking un peu hésitant qui fait tout leur charme, surtout après une fuzz) mais d'autres en bonus (la possibilité de fluidifier le tracking, permettant du coup de jouer des accords ENAURMEUH, et la fonction Ringer pour ajouter un parfum ring modulator). Et la qualité d efabrication est nickel:
Au passage, depuis 40 ans j'essaye de retrouver le son de Neil Young sur "Hey Hey My My" ... et là ça y est, c'est ça! Et en vérifiant sur le net, effectivement Neil utilisait bien le Mu-tron octave divider dont cette pédale est un clone
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"